Comment un Carburateur Evaporatoire ne fonctionne?

Les émissions par évaporation contrôlent les systèmes tentent de détourner les émissions polluantes échappant à partir d'un carburateur d'automobile dans l'atmosphère de la Terre. systèmes de carburateur Evaporatifs tentent de stopper les émissions de polluants par évaporation, tels que les hydrocarbures.

Processus

Les systèmes CEE recueillent les vapeurs de carburant du carburateur d'un moteur et à dévier de nouveau dans le système d'admission d'air pour une réutilisation dans le système de carburant du moteur. Les premiers systèmes de la CEE ont été introduits dans les années 1960 pour arrêter les émissions échappant moteurs et causant le smog.

Hermétique

hydrocarbures évaporés, comme l'essence et de l'huile, généralement échapper à un moteur qui ne soit pas étanche à l'air dans la construction. Charbon de bois est utilisé dans le système de carburant du moteur pour former des liaisons lâches aux hydrocarbures et les maintenir en place jusqu'à ce que la CEE complète le cycle de réutilisation.

Solénoïde

Le solénoïde du carburateur de purge régule la libération d'hydrocarbures attachés au charbon. Le solénoïde du carburateur de purge est contrôlé par le système de train de puissance informatique d'un moteur.