Comment se débarrasser de l'odeur de carburant diesel

Comment se débarrasser de l'odeur de carburant diesel


Le carburant diesel a une odeur forte qui peut être difficile à enlever. Que ce soit sur vos mains, vos vêtements ou à l'intérieur de votre voiture, l'odeur de carburant diesel persiste souvent. Si l'odeur de carburant diesel est fort, il peut causer des maux de tête ou des nausées. Même s'il n'y a aucun signe visible de carburant diesel, l'odeur peut encore être présent. Retrait odeur de carburant diesel nécessite l'utilisation des produits et des techniques appropriées pour les surfaces spécifiques.

Instructions

Retrait du carburant diesel Odeur de mains

1 Lavez-vous soigneusement les mains avec un savon à vaisselle dégraissant. Passez vos mains sous l'eau chaude que vous frottez-les ensemble, formant mousse avec le savon à vaisselle. Utilisez un chiffon pour frotter davantage vos mains tout en les exécutant sous l'eau avec le savon à vaisselle. Frotter vos ongles avec une brosse à ongles.

2 Trancher un citron dans la moitié si l'odeur persiste. Frotter le côté coupé du citron partout dans vos mains. Travailler le jus de citron dans votre peau et sous vos ongles. Lave tes mains avec du savon et de l'eau.

3 Créer une pâte de bicarbonate de soude et de vinaigre pour une méthode alternative pour enlever diesel odeur de carburant de vos mains. Mélanger 3 parties de bicarbonate de soude à 1 partie de vinaigre blanc dans un bol. Frotter le mélange partout dans vos mains, frotter énergiquement pour travailler dans la peau. Frotter le mélange sous vos ongles avec une brosse à ongles. Lave tes mains avec du savon et de l'eau.

Retrait du carburant diesel Odeur de Vêtements

4 Remplissez un grand seau avec des parties égales de vinaigre et de l'eau fraîche. Ajouter 1 tasse de bicarbonate de soude au mélange.

5 Placez les vêtements dans le seau. Laisser les vêtements à tremper dans la solution du jour au lendemain.

6 Laver les vêtements comme d'habitude. Ajouter 1 tasse de vinaigre à la rondelle avec votre détergent à lessive régulière.

7 Faire tremper le vêtement dans un mélange de cola pour une méthode alternative pour éliminer les odeurs de carburant diesel. Remplissez un seau avec 2 litres d'eau froide. Ajouter 24 onces. de cola et 1 boîte de bicarbonate de soude à l'eau. Laissez les vêtements tremper pendant 24 heures. Retirer les vêtements et les accrocher à l'extérieur pour sécher. Laver les vêtements comme d'habitude.

Retrait carburant diesel Odeur de voiture

8 Laissez la voiture aérer. Roulez les fenêtres et laisser les portes ouvertes de voiture pendant plusieurs heures pour éliminer autant de l'odeur que possible.

9 Saupoudrer les zones touchées de la voiture avec le bicarbonate de soude. Laisser situé sur place du jour au lendemain.

dix Badigeonner le bicarbonate de soude la journée suivante à l'aide d'un balai et la poussière pan tenu à la main. Retirez le bicarbonate de soude restante avec un aspirateur, si nécessaire.

11 Remplissez un vaporisateur vide avec le vinaigre de cidre si l'odeur persiste. Vaporiser les zones affectées de la voiture avec le vinaigre. Si possible, laissez les fenêtres vers le bas pendant la nuit pour permettre à la voiture d'aérer.