Techniques de l'appareil photo numérique pour une pleine lune avec des nuages

La nuit peut fournir quelques-unes des plus belles vues pour les fans de l'astronomie et le ciel en général. Afin de capturer ces moments magiques pour la visualisation à tout moment, vous pouvez utiliser un appareil photo numérique pour prendre une photo d'une pleine lune sur une nuit nuageuse.

Trépied

Le trépied stabiliser et sécuriser votre appareil photo de sorte que vous pouvez obtenir des photos claires et nettes. Sans votre trépied, des photos peuvent être floues du mouvement de la caméra, de mise au point, et incapable de suivre correctement la lune dans le tir.

Appareil photo SLR

Une caméra reflex mono-objectif (SLR) peut contribuer à la réalisation des photos d'aspect professionnel de la lune. Un SLR aura les options les plus personnalisables pour tout type de réglage de la lune. Presque chaque photo publiée de la lune est prise avec un appareil photo reflex.

Point et pousse caméras

Alors que les caméras point et tirer ne sont pas recommandés, ils peuvent encore fournir d'excellentes images de la lune. Pour utiliser correctement votre point et tirer caméra, désactiver le flash et autofocus si vous le pouvez. Si l'appareil est livré avec les réglages automatiques, choisir un réglage du paysage ou des feux d'artifice.

Zoom

Si vous utilisez un appareil photo reflex, remplacer l'objectif standard avec un plus grand objectif zoom. Il apportera à votre vision beaucoup près de la lune sans gradation de la qualité. Utilisez mise au point manuelle du zoom afin d'obtenir les meilleures photos possible.

Télécommandes de l'appareil photo

Même avec un trépied, l'appareil pourrait obtenir fragile tout en appuyant sur le déclencheur. Un cordon de libération à distance ou l'obturateur est mieux adapté en fonction de l'appareil que vous utilisez. appareils photo reflex numériques utilisent une télécommande pour l'image pendant un reflex film serait d'utiliser un déclencheur cordon. Les vitesses d'obturation devraient être fixés à 1/250 de seconde. L'ISO de l'appareil doit être réglé à 100, ou 400 si 100 ne sont pas disponibles.

Télescopes

Un convertisseur spécial pour les appareils reflex leur permet de joindre à des télescopes. Cela va créer le tir le plus proche de la lune et fournir une qualité spectaculaire avec le zoom d'un télescope. La pièce jointe est généralement inférieure à 10 $, mais seul les images en vaudra la peine.

Des nuages

Pour obtenir une exposition correcte pour la lune, les nuages ​​pourraient être sous-exposée, mais si vous exposez à obtenir suffisamment les nuages ​​lumineux, la lune pourrait être un blob lumineux dans votre image. Si cela se produit, tirer deux photos, un exposé pour la pleine lune, et une exposition pour les nuages, puis recouvrir la lune correctement exposée sur le bon coup des nuages ​​en utilisant un logiciel de retouche photo.