Comment vérifier le liquide de transmission sur une VW Jetta GL 1996

Les modèles de voitures VW Jetta GL 1996 est venu avec soit une transmission automatique ou une transmission manuelle. Les deux types de transmissions sont scellées et ne possèdent pas de jauge. Le fluide de transmission pour la Jetta 1996 doit être vérifiée, vidangé et remplacé par les deux bouchons sur le bac de vidange de liquide de transmission. Seul un véritable fluide de transmission Volkswagen peut être utilisé dans les transmissions Jetta. Le fluide de transmission doit être vérifié pendant que le moteur tourne et que le fluide est chaud.

Instructions

1 Conduisez la VW Jetta GL 1996 autour pendant environ 10 à 15 minutes pour chauffer la transmission vers le haut.

2 Parc de la Jetta sur une surface plane et couper le moteur. Jack l'avant et l'arrière de la Jetta et la place des chandelles sous les points de levage avant et arrière appropriée et. Ceci permet d'assurer que la voiture soit de niveau tout en vérifiant le liquide de transmission.

3 s'asseoir avec précaution dans le siège du conducteur et tourner le moteur vers le haut. Laisser tourner le moteur pendant environ 2 à 3 minutes. Déplacer le levier de vitesse à travers chacun des engrenages d'un couple de fois, puis mettre le levier de vitesse de nouveau dans "Park."

4 Sortez de la voiture et glisser sous le côté du passager du milieu de la Jetta avec une lèchefrite. Localisez le "Transmission Check Fluid" brancher sur le fond de la casserole de transmission. La fiche sera à l'intérieur d'un trou en creux sur le fond de la casserole. Placez la lèchefrite sous le trou contrôle de la fiche.

5 Desserrer lentement et enlever le bouchon de contrôle avec un cliquet et une douille. Une fois que la fiche est lâche, terminer dévissant le bouchon avec vos doigts. Une fois que le bouchon est complètement hors du trou de contrôle, une petite quantité de liquide doit couler hors du trou. Le cas échéant, la transmission est pleine de fluide. Dans le cas contraire, le fluide dans la transmission est faible. Si aucun fluide ruisselle hors du trou de remplissage, localiser le bouchon de remplissage sur la face avant de la casserole de transmission. Le bouchon de remplissage est la seule autre prise sur le devant de la casserole de transmission.

6 Desserrer et enlever le bouchon de remplissage. Une fois que la fiche est lâche, terminer dévissant le bouchon avec vos doigts et placez le bouchon sur le terrain. Faites glisser l'extrémité d'un petit tuyau dans le trou du bouchon de remplissage. Glisser sous la voiture et insérer l'extrémité d'un entonnoir dans l'autre extrémité du petit tuyau.

7 Commencer à verser le liquide de transmission dans l'entonnoir. Gardez un contrôle sur le trou de contrôle du liquide de transmission tout en ajoutant le liquide de transmission. Une fois que le liquide de transmission commence à couler hors du trou de contrôle, arrêtez de verser le liquide de transmission dans la transmission et retirer le tuyau et l'entonnoir de l'orifice de remplissage.

8 Vissez le bouchon de remplissage et le chèque bouchon dans la casserole de transmission. Serrer les bouchons vers le bas serré avec le cliquet et la douille. Serrer les deux bouchons vers le bas pour entre 30 à 35 livres-pied avec une clé dynamométrique et une douille. Tirez la lèchefrite de sous la voiture et tourner le moteur.

9 Jack la Jetta arrière et retirer le cric se trouve sous l'avant et à l'arrière de la voiture. Abaisser la Jetta vers le sol et enlever le cric.

Conseils et avertissements

  • Le type de fluide de transmission automatique pour la Jetta 1996 est Esso LT 71141 fluide de transmission automatique. Le fluide de transmission manuelle pour la Jetta 1996 est de G50 ou G052 162 A2 huile de transmission manuelle. Les deux types de fluides peuvent être trouvés dans la plupart des magasins toutes les pièces d'automobiles ou à des pièces Volkswagen concessionnaire.
  • Le fluide de transmission automatique ou le fluide de transmission manuelle peuvent être ajoutés à l'entonnoir et la longueur du tuyau en plastique. Le tuyau doit être d'au moins 6 à 8 pieds pour donner suffisamment d'espace pour travailler à partir du côté de la voiture.
  • Soyez extrêmement prudent lorsque vous travaillez sous un véhicule qui est placé sur chandelles.
  • Faire en sorte que le liquide de transmission est chaud et que le moteur est en marche lors du contrôle du fluide. Dans le cas contraire, les résultats de niveau de fluide seront fausses.