Comment raccorder un 2e Direct TV Receiver

Comment raccorder un 2e Direct TV Receiver


DirecTV offre une programmation par satellite à des millions de clients à travers le pays. DirecTV et son plus grand concurrent, Dish Network, sont considérés comme les deux plus grandes sociétés de satellite pour la maison et les utilisateurs professionnels. Ajout d'un autre récepteur DirecTV à votre configuration vous permettra de regarder la télévision par satellite dans un second emplacement. La plupart des propriétaires peuvent accomplir cela sans l'aide d'un installateur satellite professionnel, puisque seulement quelques outils et une compréhension de base du système de satellites est nécessaire.

Instructions

1 Localisez le bloc de terre qui se trouve généralement à proximité de l'antenne parabolique. Voir s'il y a deux câbles provenant de l'antenne au bloc de terre. S'il y a, passez à l'étape 5. Sinon, ajouter une deuxième ligne comme détaillé dans les trois prochaines étapes.

2 Dévissez avec précaution et retirer le LNB situé sur le bras d'extension hors du plat DirecTV. Ne pas déplacer le plat ou vous pouvez avoir à ajuster l'alignement.

3 Branchez un câble coaxial à la seconde prise sur le LNB, puis rebranchez le LNB à l'antenne satellite DirecTV.

4 Exécuter ce câble coaxial de l'antenne à l'emplacement du bloc de sol, puis couper le câble. Utilisez l'outil de connecteur pour mettre un connecteur sur le câble en toute sécurité, puis le connecter au bloc de terre.

5 Ajouter un autre connecteur au câble coaxial, puis fixez-le sur le côté opposé sur le bloc de terre. Exécuter ce deuxième câble à la salle ou sur le site de votre autre récepteur DirecTV.

6 Couper le câble coaxial un peu plus longtemps que nécessaire à l'emplacement de votre second récepteur. Fixer un connecteur pour le câble, puis connectez-le à l'arrière du second récepteur en utilisant la prise "Sat IN".

7 Connectez le récepteur au téléviseur en utilisant soit un seul câble coaxial, ou un ensemble de RCA (rouge, blanc et jaune) câbles. Utilisez les prises coaxiales sur les deux, ou l'A / V OUT sur le récepteur et l'A / V IN sur le téléviseur.

Conseils et avertissements

  • Si le bloc de terre dans votre configuration a seulement un endroit pour une connexion, vous devrez obtenir un bloc double au sol à utiliser à sa place.
  • Utiliser des plaques murales, des bouchons ou un produit d'étanchéité pour les trous d'étanchéité forés dans tous les murs de la connexion.
  • Si vous avez besoin de percer des murs pour atteindre l'emplacement du second récepteur, assurez-vous qu'il n'y a pas de câblage électrique et réseau ou des tuyaux de plomberie dans la région. Utilisez un installateur qualifié, si vous n'êtes pas certain.