Comment vérifier pour livraison de carburant dans une Chevy Impala

La Chevrolet Impala a été produit par General Motors 1958-1985 1994 à 1996 et a été ressuscité en 2000. Le système de carburant dans la Chevy Impala tourne autour de la pompe à carburant. Les signes de la livraison de carburant avec facultés affaiblies comprennent les démarrages difficiles, le moteur cale lors de la conduite et de faible puissance. GM recommande d'inspecter le système de carburant tous les 25.000 miles.

Instructions

1 Relâchez la pression du système de carburant avec précaution. Desserrer le boulon sur le dessus du filtre à carburant dans la Chevy Impala. Débranchez le câble négatif de la batterie et retirez le bouchon de remplissage de carburant. Tenir le boulon avec une clé de la boîte tout en maintenant le filtre à carburant avec une deuxième clé. Desserrer le boulon un tour complet pour libérer toute la pression du carburant.

2 Fixer une ligne de manomètre de pression de carburant à deux tuyaux à la connexion d'essai de pression de carburant. Placez la deuxième ligne dans un récipient approuvé pour décharger le carburant parasite.

3 Demandez de l'aide à tourner la clé de contact à la première position, mais ne commencez pas la voiture. Regarder l'aiguille de la jauge de pression et enregistrer ce que la première lecture de la pression.

4 Retirer la ligne de vide du régulateur de pression de la pompe de carburant et vérifier pour le carburant. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour l'emplacement de la ligne si vous n'êtes pas sûr que l'on est. Il ne devrait pas y avoir de carburant dans la ligne. Le cas échéant, les problèmes de moteur sont probablement causées par un régulateur de pression de la pompe à carburant défectueux, ce qui signifie que le carburant reflue dans les lignes plutôt que dans le moteur et il n'y a pas suffisamment de carburant dans le moteur pour qu'il fonctionne correctement. S'il n'y a pas de carburant dans les lignes, refixer la ligne de vide et de continuer avec la livraison de carburant de diagnostic.

5 Rebranchez le câble de la batterie. Démarrez le moteur et le laisser tourner au ralenti que vous retirez à nouveau la ligne de vide. Observez la jauge de pression. Il doit enregistrer entre cinq et 10 livres psi. Si l'aiguille ne bouge pas, le régulateur de pression est défectueux et doit être remplacé.

6 Laissez le moteur et regarder la jauge de pression en tant qu'aide fonctionne la manette des gaz. La jauge doit enregistrer environ cinq livres par pouce carré. Si l'aiguille se déplace vers le bas, la pompe à carburant ne fonctionne pas correctement ou le filtre à carburant est bouché. Coupez le moteur et retirez la jauge de pression.

7 Retirez le filtre à carburant et l'inspecter pour sabots. Retirez le raccord rapide à l'entrée du filtre. Retirer le raccord fileté à la sortie du filtre avec des clés de dimensions appropriées.

8 Utilisez un tournevis pour enlever le support de montage qui maintient le filtre à carburant en place. Retirer le filtre à carburant de l'Impala avec soin car il est probablement encore à alimenter l'intérieur.

9 Inspectez le filtre visuellement pour sabots et remonter l'Impala avec un nouveau filtre si nécessaire. Si le filtre est en ordre de marche, la cause du problème d'alimentation en carburant est une pompe à carburant défectueux.

dix Remplacez le filtre à carburant ou adapter l'Impala avec un nouveau filtre. Branchez le filtre sur le support de montage. Serrer la vis à 15 pieds-livres (20 Nm). Fixer le raccord rapide à l'entrée du filtre. Fixer le raccord fileté au côté de la sortie du filtre. Utilisez une deuxième clé pour serrer l'écrou à la sortie du filtre à 22 pieds-livres (30 Nm).

11 Vérifiez le filtre à carburant pour les fuites. Mettez le contact pendant deux secondes, puis l'éteindre pendant 10 secondes. Allumez-le à nouveau et vérifier visuellement pour toute fuite de liquide. Coupez le contact à nouveau et vérifier visuellement pour toute fuite de liquide.