Comment faire pour dépanner un A100 Erreur Sony

Comment faire pour dépanner un A100 Erreur Sony


Le A100 est le premier single-lens réflexive (DSLR) appareil photo numérique fabriqué par Sony. Un appareil photo reflex numérique utilise un mécanisme de déplacement des miroirs pour afficher précisément ce que l'image sera capturée. caméras pré-reflex ont parfois un décalage entre l'image capturée et vue réelle du photographe. Alors que les appareils reflex ont été largement remplacés par des caméras LCD, appareils photo reflex sont encore utilisés par de nombreux photographes professionnels, car la conception du système permet une personnalisation. Une utilisation judicieuse et le stockage d'un Sony DSLR-A100 peuvent aider à prolonger son efficacité.

Instructions

1 Vérifiez la température ambiante si la batterie de l'appareil ne se charge pas. Sony recommande une température ambiante entre 50 et 86 degrés Fahrenheit. Les températures en dehors de cette plage peuvent gêner ou empêcher le chargement.

2 Tirez sur le flash intégré, situé au milieu-haut de l'appareil. Le flash ne fonctionne pas si elle est pas engagée physiquement. Si le flash est seulement fonctionne par intermittence, changer le mode de flash sur-Flash. Appuyez sur la touche "Fonction" jusqu'à ce que l'option Mode Flash apparaît. Appuyez sur la flèche haut pour afficher l'écran du mode flash. Utilisez les touches fléchées gauche ou droite pour faire défiler pour remplir-Flash et appuyez sur le bouton central pour sélectionner. Mode remplissage Flash va activer le flash chaque fois qu'une photo est prise, par opposition au mode de détection automatique de la lumière par défaut.

3 Fixer un pare-soleil si la lumière excessive apparaît dans l'image. La photo a été prise sous une forte source de lumière, et la sur-abondance de lumière est entré dans la lentille. Parasoleil sont généralement vendus séparément. Consultez les informations du fabricant de pare-soleil pour les instructions de fixation.