Comment prendre un objectif Sony Cyber-shot

Comment prendre un objectif Sony Cyber-shot


Le Sony Cyber-shot est un appareil photo numérique de haute qualité qui peut tenir dans votre poche. Cet appareil est équipé de nombreux composants internes importants, mais le plus important, ainsi que le plus sensible, est la lentille. Si vous avez un objectif endommagé ou cassé sur vous Cyber-shot, vous devez résoudre le problème immédiatement. Si vous ne disposez pas de l'argent pour le prendre dans la boutique, vous serez heureux de savoir que vous pouvez réellement retirer la lentille vous.

Instructions

1 Éteignez votre Sony Cyber-shot et faites glisser le loquet sur le dessus de l'appareil sur le côté pour libérer le couvercle du compartiment de la mémoire. Retirez la carte mémoire de l'appareil.

2 Utilisez votre tournevis cruciforme pour retirer les trois vis situées sur la partie inférieure de la caméra, les deux vis sur le côté droit de l'appareil et les deux vis sur le côté gauche de l'appareil photo.

3 Soulever le panneau arrière doucement de l'appareil photo pour exposer l'écran LCD.

4 Faites glisser le panneau métallique sur le côté de la caméra la plus proche de la lentille arrière pour la retirer de l'appareil photo. Faites glisser le panneau sur le côté opposé de la caméra à l'avant de la retirer de l'appareil photo.

5 Utilisez votre tournevis cruciforme pour retirer les deux vis sur le côté de la caméra la plus proche de la lentille.

6 Insérer la pointe de votre outil cas d'ouverture (disponible dans un magasin d'électronique) dans la couture entre le cadre avant de l'appareil et le corps de l'appareil. Travailler votre chemin autour du châssis avant, sauter tous les onglets internes que vous allez. Soulevez le cadre avant hors de la caméra lorsque vous avez terminé.

7 Utilisez votre tournevis pour enlever la vis unique noir sur le dos de l'appareil juste au-dessus de la molette de sélection de mode.

8 Soulevez le panneau de l'écran arrière et vers la droite, puis débranchez les deux câbles LCD de l'endroit où ils se connectent sur le corps de la caméra.

9 Localisez l'ensemble de lentille noir dans le coin gauche de la caméra. Débranchez les deux câbles de lentilles oranges de l'endroit où ils se connectent sur le corps de la caméra.

dix Soulevez la lentille de l'appareil photo et de le mettre de côté. Vous pouvez maintenant le remplacer par un nouveau si besoin est. Remontez l'appareil photo dans l'ordre inverse vous ai pris à part lorsque vous avez terminé.