Comment prendre une photo de famille

Comment prendre une photo de famille


Rien ne conserve des souvenirs comme une photographie. Les photographies de famille peuvent être précieusement souvenirs et transmis à travers les générations. Portraits peuvent être composés que les circonstances l'exigent; paramètres formels sont agréables, mais ce sont des rencontres amusantes à la plage. Les appareils photo numériques, il est facile de capturer votre famille à des dîners, des vacances ou en vacances. Un appareil photo de bonne qualité et la bonne composition de la famille peut aller un long chemin en créant des moments chéris qui peuvent embellir votre maison et les cœurs.

Instructions

1 Composez le groupe, donc ils sont rapprochés dans la photo. La proximité physique dans une photographie émet chaleur et donne un ton de camaraderie. les gens de position, de sorte qu'ils se près de légers angles et les épaules qui se chevauchent. Placez les plus hauts gens dans le dos et plus courte à l'avant. Asseyez-vous les membres de la famille âgés dans des chaises si elles sont debout inconfortable.

2 Coordonner les vêtements, de sorte que les couleurs se trouvent dans la même palette que l'autre ou se trouvent à proximité de la teinte. Portez des couleurs correspondant si cela est acceptable pour les membres de la famille, mais rester loin d'être identiques, les vêtements correspondant. Portez des vêtements simples, sans logos forts, des rayures ou des impressions, de sorte que l'accent reste sur le visage. Les photos seront un aspect plus professionnel si les vêtements ne sont pas une distraction.

3 Ne clignez pas des yeux. Assurez-vous que les yeux de tout le monde sont ouverts. Numériser sur le visage de tout le monde pour vous assurer que personne ne soit un clin d'œil, clignotant ou bâiller avant de presser le bouton de l'obturateur.

4 Créer des sourires authentiques en obtenant la famille à faire quelque chose qu'ils auraient normalement pas quand posant pour une photo, comme sauter en l'air, de l'escalade sur le dessus de l'autre, la danse ou debout dans une pose créative. Crack quelques blagues, donc tout le monde rit.

5 Créer des photos spontanées en ayant vos membres de la famille de parler les uns aux autres ou étreindre ou de transport d'affection. Non chaque photographie doit être un plan fixe avec des sujets face à la caméra.

6 Mettez-vous dans la photographie. Visualisez votre place dans le cadre d'un groupe et de laisser un espace pour vous-même. Placez votre appareil photo sur un trépied, composer la photo, régler la minuterie, puis se déplacer rapidement pour entrer dans le cadre.