Comment faire pour supprimer toutes les chansons sur un iPod Touch

Comment faire pour supprimer toutes les chansons sur un iPod Touch


Si votre iPod touch est rempli de chansons que vous ne voulez pas ou ne jamais écouter, supprimer chaque chanson est le moyen le plus rapide et plus simple pour vous donner une ardoise propre de sorte que vous pouvez synchroniser votre appareil avec seulement les chansons que vous voulez. Bien que vous ne pouvez pas supprimer toutes vos chansons directement depuis l'appareil, de connecter votre iPod à votre ordinateur et utiliser iTunes pour supprimer chaque chanson va supprimer toute la musique de votre appareil sans supprimer les morceaux dans iTunes.

Instructions

1 Branchez votre iPod touch à votre ordinateur et ouvrez iTunes si elle ne démarre pas automatiquement.

2 Cliquez sur votre iPod touch dans la fenêtre iTunes sous «Périphériques».

3 Cliquez sur "Résumé" et cliquez dans la case à côté de "gérer manuellement la musique et des vidéos" pour placer une coche en elle.

4 Cliquez sur le bouton "Appliquer".

5 Cliquez sur la flèche à côté de votre iPod touch sur le côté gauche de la fenêtre iTunes.

6 Cliquez sur "Musique" pour ouvrir une liste de toutes les chansons sur votre iPod touch dans le panneau droit de la fenêtre iTunes.

7 Maintenez enfoncée la touche "Shift" de votre clavier et cliquez sur le morceau en haut de la liste dans iTunes, puis cliquez sur le dernier morceau pour les sélectionner tous.

8 Appuyez sur la touche "Suppr" de votre clavier pour supprimer toutes les chansons sur votre iPod touch.