Comment coupler BlueAnt et un BlackBerry

Comment coupler BlueAnt et un BlackBerry


BlueAnt fait un certain nombre de casques sans fil conçus pour se connecter à un téléphone Bluetooth pour vous donner la commodité des conversations mains-libres. Les dispositifs BlueAnt sont compatibles avec tous les modèles BlackBerry. Connexion de votre BlueAnt et BlackBerry est un processus relativement simple qui est appelée appariement. Une fois que vous avez terminé les étapes, vous serez en mesure de se connecter automatiquement à votre casque à tout moment, il est à portée. La portée maximale de communication Bluetooth est d'environ 33 pieds.

Instructions

1 Activer le mode de couplage sur votre appareil BlueAnt. Pour la plupart des casques BlueAnt, accomplir ceci en appuyant sur le bouton "BlueAnt" ou "Multi-Function" pour six à 10 secondes, jusqu'à ce que le voyant lumineux commence à clignoter. Consultez votre guide d'utilisation pour des instructions spécifiques de l'appareil.

2 Appuyez sur la touche "Menu" de votre BlackBerry. Faites défiler et sélectionnez "Options" ou "Gérer les connexions." La liste des options Bluetooth peut être accessible à partir de deux endroits.

3 Sélectionnez "Configurer Bluetooth." La fenêtre "Ajouter un périphérique" apparaît.

4 Sélectionnez "Rechercher". Votre BlackBerry recherche des périphériques Bluetooth à portée.

5 Sélectionnez le nom de votre appareil BlueAnt dans la liste qui apparaît. Vous serez alors invité à entrer le mot de passe numérique - entrer "0000."

6 Choisissez "Oui" pour se connecter à votre casque d'écoute et appariement complet.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que BlueAnt est complètement chargée avant de commencer.
  • Ne pas tenter d'utiliser ou de coupler le BlueAnt alors qu'il est connecté à une source de charge.