Comment se débarrasser des Harceler appelants

Peut-être que vous recevez ennuyeux appels de solliciteurs téléphoniques et télévendeurs téléphone. Ou, quelqu'un pourrait être vous appeler à des heures inhabituelles d'un numéro inconnu et privé. Il existe de nombreuses façons de se débarrasser de tous ces appels téléphoniques harcelants sur votre maison ou votre téléphone cellulaire. Alors que certaines méthodes peuvent nécessiter l'assistance de votre opérateur, d'autres sont do-it-yourself solutions qui peuvent être accomplies directement à partir de votre maison ou votre téléphone cellulaire.

Instructions

1 Enregistrez votre numéro de téléphone avec le Do Not Registre national d'appels (NDNCR). Ceci est un service gratuit offert aux États-Unis à travers lequel vous pouvez ajouter jusqu'à trois numéros de téléphone différents, y compris la maison et les numéros cellulaires, à une liste que les télévendeurs ne sont pas autorisés à composer. Enregistrez votre numéro (s) de téléphone à partir du site NDNCR; voir le lien dans les ressources. Vous devez fournir des informations de base, y compris votre nom, les numéros de téléphone que vous souhaitez enregistrer et d'une adresse e-mail où NDNCR peut envoyer un lien de confirmation. Cliquez sur ce lien pour confirmer votre inscription.

2 Rejeter les appels de numéros de téléphone anonymes téléphoniques. Certaines personnes mis en place le blocage identification de l'appelant, ce qui empêche leur numéro de téléphone d'être visible sur l'identification de l'appelant du destinataire. Pour éviter de tels appels téléphoniques, vous devez activer le rejet des appels anonymes sur votre téléphone en appuyant sur

​​"77" sur votre téléphone. Lorsque cette fonction est activée, vous ne serez pas recevoir des appels à partir d' un numéro de téléphone inconnu et privé téléphone. Pour désactiver le rejet des appels anonymes à tout moment, composez le "87" sur votre téléphone.

3 appels Bloc de téléphone de tout numéro de téléphone au hasard. Si la personne appelle d'un numéro de téléphone qui est visible sur votre identification de l'appelant, vous pouvez ajouter ce numéro de téléphone à votre liste de blocage. Les transporteurs permettent généralement jusqu'à 12 numéros de téléphone pour être ajouté à votre liste de blocage. Pour ajouter un numéro de téléphone, il suffit de composer "* 60" suivi du numéro de téléphone que vous souhaitez bloquer.

4 Définir une sonnerie silencieuse pour ce numéro de téléphone. Enregistrez le numéro de téléphone dans le carnet d'adresses de votre téléphone et d'assigner une sonnerie silencieuse à ce contact. De cette façon, vous ne serez pas dérangé même lorsque le téléphone sonne si la personne appelle votre téléphone.