Comment faire pour installer un Riser Kickback

Comment faire pour installer un Riser Kickback


Motos viennent de l'usine avec un guidon de stock et de petits supports de colonne montante. Ceux-ci correspondent-tous les composants peuvent satisfaire les paramètres de confort d'une grande quantité de coureurs, et ont quelques possibilités de réglage mineures. Cependant, tous les coureurs ont la même hauteur du corps et longueur du bras. risers de guidon Kickback remplissent la nécessité pour les longueurs d'extension de guidon supplémentaires, offrant une portée plus facile pour le conducteur et offrant une position de conduite plus détendue. Tout propriétaire de moto peut installer ses propres risers de guidon de rebond personnalisé.

Instructions

1 Placer la moto sur sa béquille, ou déployer la béquille d'utilité si elle est équipée. Si votre moto est équipée d'un pare-brise avant, utilisez une prise standard pour retirer les quatre vis de fixation (deux de chaque côté) et retirer le pare-brise au large. Utilisez une prise Allen si votre pare-brise a ces configurations de tête de boulon. Placez une serviette de bain sur le réservoir de gaz pour le protéger des gouttes d'outil accidentelles et les rayures.

2 Desserrez les boulons qui maintiennent le stock riser en place avec une douille et une clé. Les boulons sont accessibles depuis le dessous du bas de l'arbre triple, qui maintient les fourches ensemble. Retirer les bouchons en plastique sur les boulons sur les actions riser caps et utiliser un socket Allen pour desserrer les boulons de risers. Laisser le guidon pour basculer vers le bas et se reposer sur le réservoir de gaz recouvert de tissu.

3 Desserrer et retirer les boulons sur les pinces des actions qui tiennent le guidon. Laissez les bars sont assis sur le réservoir. Utilisez une prise Allen pour desserrer et retirer les vieux colliers de guidon de l'arbre triple. Retirez le support de pare-brise, fixé par les boulons Stock riser et test adapter aux nouveaux goujons montantes du support.

4 Examiner la quantité de mou que vous avez pour le câble d'accélérateur et la ligne de frein. Desserrez les deux supports au niveau des raccords de réglage avec un tournevis, et tirez assez de câble et de la ligne pour l'extension ajoutée. Resserrer les deux raccords de montage d'ajustement du support. Installez les nouveaux risers, le réglage du support de pare-brise arrière en place en même temps. Snug-serrer les boulons avec une douille.

5 Placez le guidon sur les nouveaux risers et fixer les plafonds de barre de montage en place. Insérez les boulons Allen dans les bouchons et les serrer serré avec la douille Allen. Asseyez-vous sur la moto et positionner le guidon à votre préférence. Serrer les boulons de chapeau haut avec une clé dynamométrique à 10 pieds-livres. Serrer les boulons de risers inférieurs à 20 pieds-livres avec la clé dynamométrique. Positionner le pare-brise arrière en place et insérer les boulons de montage. Serrer les boulons du pare-brise avec une douille de montage, ou avec une prise Allen, si équipée.