Comment percer Steel Plate

Comment percer Steel Plate


L'acier peut être trouvée dans toutes sortes de voitures différentes, de la tôle à l'extérieur de la voiture sur les rails de châssis épais qui supportent le moteur. Forage dans l'étoffe plus épaisse - la plaque d'acier que la plupart des cadres sont faits de - peut être un peu difficile si vous ne l'avez jamais fait auparavant; le foret a tendance à errer, et vous ne recevez pas toujours un trou parfait. Si vous connaissez les bonnes astuces, cependant, vous pouvez percer des trous sans aucun problème.

Instructions

1 Mesurer où vous voulez que le trou sur la plaque d'acier en utilisant le ruban à mesurer et marquer l'endroit à l'aide d'un marqueur permanent. Placez le centre métallique coup de poing dans le milieu de la marque que vous avez fait et enfoncer fermement jusqu'à ce que vous entendez un bruit d'éclatement. Soulevez le poinçon et vous verrez une fossette au milieu de l'acier. Cela vous permettra de percer sans avoir le vagabonder bit.

2 Insérez une goutte de foret lubrifiant sur la marque du poinçon, puis installer un petit peu le diamètre de forage dans le forage. Placez la pointe du foret sur la marque, puis commencez lentement à percer le trou. Comme la perceuse tourne, le fluide se refroidit le bit, mais si vous voyez de la fumée, appliquer plus de lubrifiant. Cela aidera vos morceaux durent plus longtemps.

3 Répétez l'étape 2 avec progressivement plus grands morceaux jusqu'à ce que vous atteignez le trou de diamètre que vous avez besoin.

Conseils et avertissements

  • La clé pour garder vos forets forte est d'utiliser beaucoup de foret lubrifiant. Si vous ne trouvez pas à votre magasin local de matériel, l'huile de moteur ou même courir le bit contre une barre de savon fonctionnera. Sinon, la pointe devient trop chaud et finalement ne sera pas coupé dans l'acier.