Comment régler un câble d'embrayage Harley

Comment régler un câble d'embrayage Harley


motos Harley-Davidson sont construites pour résister au stress de longue distance à cheval. Une routine d'entretien adéquat, cependant, est la clé de la performance continue de votre moto. Comme avec la plupart des motos, beaucoup de motos Harley-Davidson reposent sur un système de base, câble actionné pour faire fonctionner l'embrayage. l'entretien du câble est faible entretien; cependant, ces câbles étendent au fil du temps, ce qui provoque un excès de jeu libre au levier d'embrayage. Si rien ne, un jeu excessif au levier empêche l'embrayage de se désengager complètement, ce qui conduit à une usure prématurée de transmission. Prévention se présente sous la forme d'ajustements de câbles de routine, ce qui bride la quantité de jeu libre a permis au levier et maintenir l'embrayage fonctionne correctement.

Instructions

1 Localisez le réglage du câble au milieu du câble d'embrayage et tourner dans le sens horaire jusqu'à ce que le réglage est assis contre le manchon de câble. Ceci desserre le câble et placez le levier d'embrayage est à son point loosest.

2 Accéder au réglage d'embrayage dans le couvercle primaire en enlevant le couvercle de derby, en utilisant un socket Torx-27 pour dévisser les deux vis de fixation. Si la moto est stationnée sur sa béquille latérale, une petite quantité de fluide primaire peut se répandre sur le port de couverture de derby.

3 Localisez le réglage d'embrayage dans le couvercle primaire et desserrer l'embrayage contre-écrou de réglage avec la clé de taille appropriée, dévissant l'écrou de blocage à deux tours complets sur.

4 Réinitialiser le mou du câble d'embrayage en tournant dans le sens horaire d'embrayage de réglage du primaire jusqu'à ce qu'il repose contre le débrayage. Ne pas trop serrer la vis de réglage-il devrait être de toucher le débrayage sans mettre la pression sur elle. Cela permettra d'éliminer tout le mou du câble d'embrayage.

5 Desserrez le dispositif de réglage d'embrayage en tournant le dispositif de réglage dans le sens antihoraire un tour complet de la position assise à fournir une petite quantité de jeu libre dans le câble. Serrer l'embrayage contre-écrou de réglage tout en maintenant le dispositif de réglage en position.

6 Tirer et relâcher le levier d'embrayage pour assurer que le câble se déplace correctement dans le manchon de câble. Tournez le réglage mi-câble dans le sens antihoraire pour serrer le mou dans le câble, en laissant 1/16 pouce à 1/8 de pouce de mou au niveau du levier d'embrayage.

7 Essuyer tout fluide primaire qui peut avoir renversé et couronner le tout avec du liquide frais avant de remplacer le couvercle du derby. Serrer les boulons avec une douille Torx-27.

Conseils et avertissements

  • Pour de meilleurs résultats, régler le jeu de l'embrayage lorsque le vélo est froid.
  • Placez le vélo sur un pied ou soulever pour fournir une stabilité supplémentaire.
  • Consulter un service manuel pour des détails complets sur ce processus, les spécifications de couple et d'autres exigences.