Comment reconstruire un Carburateur

Que vous travailliez sur un véhicule vintage, une moto ou une tondeuse à gazon, vous pouvez économiser de l'argent en reconstruisant le carburateur vous. Bien sûr, il y a beaucoup de variables, en fonction de ce que font ou le type de moteur que vous travaillez. Voici quelques étapes générales.

Instructions

1 Acheter un carburateur Kit de réparation du concessionnaire. Ces kits ont généralement toutes les pièces dont vous aurez besoin pour reconstruire un carburateur, y compris toutes les pièces en caoutchouc et des joints.

2 Préparer votre place pour travailler sur la reconstruction de votre carburateur. Ce type de travail produit beaucoup de fumées. Vous aurez envie de vous assurer que vous avez un endroit avec une ventilation adéquate. Un masque de sécurité / vapeur aidera à prévenir l'inhalation de fumées. Lunettes de sécurité gardera la saleté, la graisse et les débris de voler dans vos yeux comme vous les pièces du carburateur propres avec une brosse. Votre espace de travail doit être propre et a besoin d'un bon éclairage. Vous allez travailler avec beaucoup de vis et de petits morceaux.

3 Regardez attentivement le schéma qui vient avec votre kit de carburateur. Les kits seront différents selon le type de carburateur vous reconstruisez. carburateurs de véhicules sont plus complexes que d'une tondeuse à gazon, bien sûr. Se familiariser avec les pièces de votre kit contient. Votre diagramme sera utile lors de tout remettre ensemble.

4 Commencez par déconnecter la pompe d'accélérateur. Enlever le couvercle. Les liens d'étranglement ainsi que le starter lui-même devra être enlevé. Soyez particulièrement prudent de noter comment les liens d'étranglement se assemblent. Si vous écrivez sur le papier vous dire exactement où chaque partie va que vous avancez, il sera beaucoup plus facile quand vous mettez tout cela ensemble. Chaque tuyau et vis devront être remplacés, afin de prendre note où chacun se connecte. Encore une fois, différents kits de carburateur varient dans le nombre exact de pièces dont ils disposent.

5 Utilisez votre pinceau et peut du carburateur vaporiser le nettoyant pour nettoyer chaque partie. Certaines personnes utilisent une brosse métallique, mais fil rigide peuvent endommager les pièces délicates si vous vous frottez trop dur. Brosses à dents fonctionnent bien pour ce type de nettoyage.

6 Terminer en utilisant votre diagramme de kit et les notes que vous avez pris tout en prenant le carburateur à part pour mettre tout cela ensemble. Assurez-vous que vous serrez chaque vis avec précaution. Ne serrez pas trop ou vous dénuder les fils. Vérifiez chaque partie de votre liste que vous reconstruisez votre carburateur. Retracer vos étapes en utilisant la liste que vous avez écrit vous évitera d'oublier une connexion.