Comment faire pour dépanner un Projection TV Sony

Comment faire pour dépanner un Projection TV Sony


Un téléviseur à projection arrière utilise un projecteur à l'arrière de l'appareil pour créer une petite image, qui est à son tour est agrandie et affichée sur un grand écran à l'avant. Les trois types de téléviseurs à projection arrière sont affichage à cristaux liquides, le tube à rayons cathodiques et le traitement numérique de la lumière. Compte tenu de la quantité de technologie utilisée dans l'une quelconque de ces options, l'appareil peut avoir besoin un peu de dépannage pour maintenir des performances optimales. Alors que de nombreuses réparations de télévision doivent être effectuées que par un professionnel, le dépannage de votre téléviseur de projection Sony avant d'appeler le service peut vous faire économiser de l'argent.

Instructions

1 Vérifiez pour un problème de lampe. Sony unités arrière-projection TV ont un indicateur lumineux de la lampe sur le front. Si la lumière de la lampe clignote, réinitialiser l'appareil. Si l'appareil ne fonctionne toujours pas, la lampe doit être changée.

2 Eteignez l'appareil si la lumière "veille" clignote et il n'y a pas d'image ou de son. Ceci est une indication d'un problème de composant interne. Débranchez l'appareil du mur et attendre 60 secondes avant de le brancher à nouveau. Si cela ne résout pas le problème, le service peut être nécessaire.

3 Regardez l'image et notez s'il y a des barres noires ou grises de chaque côté. Si oui, vous êtes probablement la visualisation d'un standard (4: 3) image sur une haute définition (16: 9) à l'unité. Alors que certaines unités disposent d'un mode "remplissage" qui convertit le signal, il peut en résulter une perte de qualité d'image.

4 Réinitialiser l'appareil aux réglages d'usine si le son est manquant ou hors de synchronisation. Appuyez et maintenez enfoncé soit le "Reset" ou "up" flèche et appuyez sur le bouton "Power" sur le téléviseur.

Conseils et avertissements

  • Si les étapes de dépannage ci-dessus ne fonctionnent pas, votre appareil peut nécessiter une réparation ou d'un service, que vous pouvez obtenir en communiquant directement avec Sony.
  • peuvent avoir besoin d'être remplacés tous les un à quatre ans, selon l'utilisation Lampes.
  • Si vous voyez des étoiles bleues ou des blocs à l'écran, cela indique un problème de bloc optique et peut être couvert par votre garantie.
  • Toute tentative de réparation internes sur une unité peut annuler votre garantie.