Comment régler le volume sur une nano 5ème génération d'iPod

Comment régler le volume sur une nano 5ème génération d'iPod


La cinquième génération d'iPod nano vous permet d'ajuster le volume de lecture à l'aide de la molette cliquable situé à l'avant de l'appareil. Le volume de lecture, cependant, ne sont pas le seul paramètre que vous pouvez régler le volume iPod. Vous pouvez également régler le niveau de volume maximum vous voulez que votre iPod nano pour lire vos fichiers multimédias. En outre, vous pouvez configurer iTunes et votre iPod pour lire tous les morceaux au même niveau de volume pour éviter d'avoir à régler le volume sans cesse pendant que vous écoutez de la musique.

Instructions

Réglez le volume maximum

1 Choisissez "Paramètres" sur votre menu principal iPod, puis choisissez "Lecture" et "Volume Limit".

2 Sélectionnez la limite maximale souhaitée de volume à l'aide de la molette cliquable pour augmenter ou diminuer la barre de volume. Appuyez ensuite sur le bouton "Center" sur votre iPod.

3 Choisissez "Lock" pour exiger un code de déverrouillage lors du réglage du volume au maximum dans le futur, ou choisissez "Terminé" pour continuer sans mettre un verrou. Pour définir un verrou, utilisez la molette cliquable pour choisir un numéro, puis appuyez sur le bouton "Centre" pour sélectionner ce numéro. Répétez le processus pour programmer le reste du code de verrouillage.

Configurer votre iPod et iTunes pour jouer tous les morceaux au niveau du volume

4 Choisissez "Paramètres" sur votre menu principal iPod, puis choisissez «Lecture». Réglez le "Sound Check" sur "On".

5 Ouvrez iTunes et cliquez sur "Modifier" et "Préférences". Les utilisateurs de Mac cliquez sur "iTunes" et "Préférences".

6 Cliquez sur l'icône "Lecture" sur le haut de l'écran et cliquez sur pour sélectionner le "Sound Check" case à cocher. Puis cliquez sur "OK" pour revenir à l'écran principal d'iTunes. iTunes analyse votre bibliothèque contenu multimédia pour déterminer le volume audio de chaque fichier. Vous pouvez vérifier l'état d'avancement dans la partie supérieure de l'écran. Le temps que cela prend dépend de la taille de votre bibliothèque iTunes et la vitesse globale de votre ordinateur. Ne pas procéder jusqu'à ce que l'analyse complète.

7 Connectez votre iPod nano à votre ordinateur et le synchroniser avec iTunes.

Conseils et avertissements

  • Sound Check prend en charge les formats de fichiers suivants seulement: MP3, AAC, WAV et AIFF.