Quelles sont les causes d'un iPhone à Crash?

Quelles sont les causes d'un iPhone à Crash?


Tout comme d'autres appareils électroniques, votre iPhone peut être sujette à écraser tous si souvent. Parfois, le résultat d'une erreur de l'utilisateur, le logiciel peut également être le coupable dans des accidents iPhone. Habituellement, un simple redémarrage devrait résoudre le problème, mais parfois l'erreur est si grave que votre iPhone nécessite une réparation importante. En identifiant les causes de votre iPhone écraser, vous pouvez l'empêcher de se produire à l'avenir et d'aider le support technique dans la recherche et de remédier à la question.

Mises à jour

De temps en temps, Apple envoie des mises à jour logicielles de l'iPhone via iTunes et le site d'Apple pour améliorer les performances de votre iPhone. Ces mises à jour de logiciels iOS comprennent souvent amélioré la sécurité et la vitesse des correctifs, mais contiennent également des correctifs de stabilité pour diminuer le gel et écraser. Bien que le logiciel de mise à jour est généralement rigoureusement testé, il peut encore causer des crash lorsque téléchargé sur votre téléphone à cause de vos applications et paramètres. Heureusement, vous pouvez généralement revenir à une version antérieure d'iOS si votre mise à jour est à l'origine des accidents.

Surcharge d'application

Votre iPhone vous donne accès à l'App Store, qui abrite des centaines de milliers d'applications pour le divertissement, les jeux, l'organisation et la fonctionnalité. Malheureusement, la surcharge de votre téléphone avec les processus en cours d'exécution et des applications peut provoquer les applications à planter leur propre chef. Cela se traduit généralement par l'application lors de la fermeture de l'ouverture ou un écran gelé et ultérieur écrasé iPhone. En fermant les applications non utilisées et de se débarrasser de grandes applications inutilisées, vous pouvez garder l'espace mémoire claire et votre iPhone vous écraserez moins et fonctionner plus rapidement.

Virus

Bien que les virus iPhone sont rares au moment de la publication, ils existent encore. La plupart des virus iPhone sont effectivement créés par des équipes de sécurité pour tester la vulnérabilité de l'appareil, mais les pirates peuvent également infecter les iPhones avec des virus via SMS. Comme il n'y a actuellement aucun moyen pour balayer les iPhones pour les virus, un virus qui rend votre iPhone accident devra être traitée via Apple support technique. Comme la technologie devient plus avancée, de sorte que les virus, ce qui signifie qu'il pourrait devenir un problème plus important que le temps passe. Garder votre logiciel à jour peut aussi aider les correctifs de sécurité pour vous protéger contre la vulnérabilité du virus.

Dommage

Certains types de dommages peuvent obstruer et corroder l'intérieur de votre iPhone, ce qui entraîne une surchauffe, un traitement plus lent, écraser et même une perte complète des fonctionnalités. L'eau est particulièrement dommageable et ne sont pas couverts par la garantie Apple. Eau corrode l'intérieur de votre iPhone, tandis que la poussière et autres débris peuvent causer le colmatage et, par la suite, un iPhone qui fonctionne lentement et se bloque fréquemment. Vous aurez besoin d'avoir votre iPhone entretenu et, dans certains cas, même remplacé pour résoudre le problème.