Dysfonctionnements de l'Unité de pression d'huile Envoi

Dysfonctionnements de l'Unité de pression d'huile Envoi


Perdre la pression d'huile dans un moteur peut être désastreux. Si le voyant d'huile se allume, un pilote ou un pilote doit savoir si elle est vraiment un mauvais fonctionnement du moteur, ou si la pression d'huile unité d'envoi est défectueux. En lisant les signes, vous pouvez déterminer si elle est une mauvaise expéditeur ou si quelque chose est le coupable.

Perte soudaine de pression d'huile

Lors de la conduite ou de vol, l'aiguille de la jauge de pression d'huile doit être dans la plage normale. Si elle tombe brusquement à zéro, vous savez quelque chose ne va pas. Selon l'Université du Wisconsin, une jauge de pression d'huile défectueux peut indiquer une unité défectueuse d'envoi d'huile, une jauge défectueuse ou d'une rupture dans le faisceau de câblage.

Erratic Pression d'huile

la pression d'huile Erratic est un autre signe que l'unité d'envoi peut être mauvais. L'aiguille de la jauge de pression peut commencer dans la plage normale lorsque le moteur est en marche, mais tout à coup commencer à agir de façon erratique. L'aiguille peut sauter autour de la pression zéro à la pression maximale puis de nouveau à zéro sauvagement. Ou il va secouer et sauter sur toute la plage.

Excessive de pression d'huile

la pression d'huile excessive est un autre signe de l'unité d'envoi est mauvais. L'aiguille de la jauge de pression d'huile va augmenter soudainement au maximum et y rester. L'unité d'envoi de pression est alors bloqué dans la position "ouverte", l'envoi d'un faux signal indiquant que la pompe est surmenait ou une soupape de décharge de pression est bloquée fermée.

Essais et remplacement

Si la jauge de pression d'huile montre des lectures anormales, telles que la pression d'huile excessive ou l'aiguille rebondir autour, tous les systèmes de moteur doivent être testés par un technicien qualifié. Si l'unité d'envoi est en effet mauvais, il est peu coûteux et facile à remplacer. Si votre voiture n'a pas une jauge de pression d'huile, mais seulement un témoin lumineux du tableau de bord, la voiture doit être testé par un technicien qualifié qui peut déterminer où est la faute à l'aide du matériel de diagnostic.