Comment changer les chansons sur un iPod Touch Sans pause entre

Comment changer les chansons sur un iPod Touch Sans pause entre


Tout en écoutant des chansons sur un appareil iPod touch, la transition entre les chansons est souvent accompagnée d'une courte pause. En activant l'option de lecture sans interruption pour les chansons sur le périphérique, cependant, vous pouvez éliminer cette pause, ce qui provoque des chansons sur l'iPod Touch pour changer sans pause entre les deux. Si vous souhaitez activer cette fonctionnalité pour vos chansons, vous pouvez le faire en quelques étapes simples.

Instructions

1 Connectez l'iPod Touch à l'ordinateur via le câble de connexion USB fourni avec l'appareil et double-cliquez sur l'icône de l'application iTunes pour lancer l'application.

2 Cliquez sur la flèche à gauche de l'iPod touch sous les «Périphériques» rubrique dans la fenêtre iTunes. Cliquez sur l'option "Musique" pour afficher les fichiers audio stockés sur le périphérique.

3 Cliquez sur le premier fichier musical dans la liste des fichiers stockés sur l'appareil, maintenez la touche "Shift" et cliquez sur le dernier fichier dans la liste des fichiers stockés sur le périphérique pour mettre en évidence tous les fichiers.

4 Faites un clic droit sur l'un des fichiers et sélectionnez l'option "Get Info" dans le menu contextuel qui apparaît. Cliquez sur l'onglet "Options" pour afficher les options pour les fichiers audio.

5 Placez une coche à côté de l'option "Gapless Album" et sélectionnez l'option "Oui" de la "Gapless Album" du menu déroulant.

6 Cliquez sur le bouton "OK" pour appliquer les modifications à tous les morceaux de l'appareil. Maintenant, la fonction de lecture gapless sera activé pour tous les morceaux de l'appareil, vous permettant de changer les chansons sans pause entre les deux.