Ford Crown Victoria Police Interceptor Specs

La Police Interceptor Crown Victoria a été fabriqué en usine la voiture de police de Ford. La voiture écrasante de choix parmi les Etats-Unis et les ministères chargés de l'application de la loi canadiens tout au long des années 1990 et 2000, il est également apparu dans de nombreux films et émissions de télévision. Quand quelqu'un dit le mot «voiture de police," une Police Interceptor Crown Victoria est généralement la première chose qui vient à l'esprit. Le croiseur emblématique a terminé son long, la production run près de deux décennies de long suivant l'année de modèle 2011. Bien que la Police Interceptor n'a pas été vendu directement au public lorsque de nouveaux exemples, déclassées utilisés peuvent être achetés par quiconque.

Les Faves de la Flotte acheteurs

Comme son nom l'indique, la Police Interceptor Crown Victoria était une version modifiée du vénérable, de longue durée Crown Victoria berline de Ford. Avec le Mercury Grand Marquis et Lincoln Town Car, il a été construit à l'arrière-roues motrices de la société, corps-sur-cadre "Panther" plate-forme. Bien qu'ils ne sont pas nécessairement les offres les plus modernes ou raffinés, les voitures Panther plate-forme ont été favorisés par des compagnies de taxi, les organismes d'application de la loi et divers autres acheteurs de la flotte en raison de leur relative simplicité, le faible coût de propriété et de la facilité de réparation, et l'espace intérieur capacious . la construction du corps-sur-cadre - qui est généralement associée à des camions plutôt que les voitures - fait des corrections relativement rapide et peu coûteuse suite à une collision mineure à modérée.

Pas de couverture et Undercover Versions

La Police Interceptor a été offert en deux versions: Apparence standard et Street. Le modèle standard a comporté une calandre noire, garniture extérieure noir, badges et des roues en acier de 17 pouces avec enjoliveurs en plastique "Police Interceptor". L'apparence voiture Street - qui ressemblait à un Crown Victoria norme - a été conçu pour les opérations d'infiltration et d'autres applications dans lesquelles les agents d'application de la loi ont préféré garder un profil bas. Il a comporté une calandre chromée, garnitures extérieures chromées, standard "Crown Victoria" badges et enjoliveurs chromés. La voiture standard et la version Aspect rue ont été vendus soit avec un essieu arrière 3.27 ou 3.55.

Caractéristiques de la police spécifique

Bien que la Police Interceptor ne différait pas de façon spectaculaire à partir de la Crown Victoria Standard, il a présenté plusieurs améliorations clés. Le moteur a un refroidisseur d'huile externe pour maintenir les températures vers le bas pendant de longues périodes de marche au ralenti. A 200 watts, générateur de haute capacité fournie pouvoir d'éclairage d'appoint et d'autres engins. Sièges baquets avant de l'Interceptor police ont été recouverts de tissu et munis de plaques anti-couteau pour protéger les occupants des sièges avant. La banquette arrière a été recouvert de vinyle pour le nettoyage et les réparations.

Comparaison de puissance

La Police Interceptor a été motivée par une seule tête-cam, de 4,6 litres V-8. Le moteur produit 250 chevaux à 5000 rpm et 297 livres-pied de couple à 4000 tours par minute. A titre de comparaison, la norme 2011 Crown Victoria a mis sur 239 chevaux et 281 livres-pied de couple. Le coup de pouce de la Police Interceptor en puissance était due principalement à un système d'induction d'air spécifique de la voiture de police, ce qui a aidé le moteur de respirer plus efficacement. Une seule transmission a été offert: une automatique à quatre vitesses. La voiture est venu standard avec des freins à disque aux quatre roues avec ABS.
L'Interceptor 2011 avec l'essieu 03h55 a été limitée électroniquement à 119 mph. Les unités avec l'essieu 03:27 étaient limitées à 129 mph.

Dimensions spacieuses

La Police Interceptor était de 212 pouces de long, 78,3 pouces de large et 58,3 pouces de haut, avec un empattement de 114,7 pouces. occupants des sièges avant ont 39,5 pouces de hauteur, 60,6 pouces de salle de l'épaule et 41,6 pouces de dégagement pour les jambes. La banquette arrière fourni 37,8 pouces de hauteur, 60,0 pouces de salle de l'épaule et 38,0 pouces de dégagement pour les jambes. coffre aux dimensions généreuses de la grosse berline pourrait contenir 20,6 pieds cubes de marchandises.

Infos consommateurs

Le modèle 2011 a reçu une cote EPA économie de carburant de 16 mpg en ville et 24 mpg sur l'autoroute. En 2014, Kelley Blue Book indique qu'un bon exemple utilisé de la Crown Victoria norme est une valeur d'environ 11.578 $ à 12.391 $. Bien que KBB ne dispose pas de données spécifiquement pour la version Police Interceptor, attendez une gamme de prix similaire.