Comment réparer mon Sony Cyber-shot qui est coincé Open & Will not Close

Sony offre un certain nombre d'appareils photo numériques Cyber-shot avec rétraction et l'expansion des lentilles. Lorsque vous allumez l'appareil photo, l'objectif pousse vers l'extérieur et peut se prolonger encore plus loin si vous utilisez la fonction de zoom. Le moteur de ces caméras peuvent coller de sorte que la lentille ne parvient pas à retirer lorsque vous éteignez votre appareil photo. Vous pouvez être en mesure de résoudre les petits problèmes sans prendre votre appareil photo pour le réparateur pour un nouveau moteur d'objectif.

Instructions

1 Eteignez l'appareil photo et appuyez sur la lentille doucement avec votre doigt. Cela peut jar assez pour obtenir la lentille de se rétracter. Tourner le dos de l'appareil pour voir si elle se ferme.

2 Poser la caméra vers le bas avec l'objectif face au plafond. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de l'obturateur et en même temps, éteignez l'appareil photo. Les deux actions ensemble peuvent déplacer la lentille assez pour faire fonctionner à nouveau. Redémarrez l'appareil pour fermer la lentille.

3 Retirez les piles. Après cinq minutes, installez des piles neuves. Ceci permet de réinitialiser l'appareil photo et de fournir le moteur de l'objectif avec une puissance accrue.

4 Souffler de l'air comprimé dans les crevasses sur le barillet de l'objectif. S'il y a des débris bloquant la fermeture, cela peut déloger. Astuce de la caméra vers l'avant après que vous soufflez dans l'air pour vider toute la saleté.

5 Faites glisser un morceau de papier dans les interstices dans le barillet de l'objectif. Cela peut pousser sur le sable ou la saleté collée à l'intérieur du corps de la lentille.

Conseils et avertissements

  • Après le retour de la plage, souffler de l'air comprimé dans les crevasses de lentilles, puis essuyez le corps de la caméra. Cela peut aider à éviter les problèmes futurs.
  • Ne pas essayer de forcer la lentille à se rétracter. Cela peut endommager le mécanisme du moteur. Si votre Sony Cyber-shot est toujours sous garantie, le prendre pour le service avant de tenter de résoudre le problème vous-même. Cela vous protégera de la miction accidentellement votre garantie.