1988 AMC Eagle Spécifications

1988 AMC Eagle Spécifications


Les 1988 véhicules AMC Eagle ont été fabriqués à l'origine en 1987. Le modèle a été produit par l'American Motors Corporation. AMC a finalement été acheté par la Chrysler Corporation. La transmission intégrale AMC Eagle a été conçu pour l'appel croisé. En 1988, l'AMC Eagle Wagon était le seul style de carrosserie sur le marché. Finalement, Chrysler mis fin à l'AMC Eagle.

Histoire / Apparence

Le 1988 AMC Eagle est une station wagon à quatre portes. La société Chrysler a commencé à enlever l'image de marque AMC pour commencer la commercialisation du modèle comme l'aigle américain. AMC a publié restantes 1987 wagons AMC Eagle en 1988. Les spécifications sont identiques pour 1987 et 1988 wagons AMC Eagle. Le wagon Aigle vedette double, phares halogènes rectangulaires et pin-bandes graphiques sur le côté de la carrosserie du véhicule. L'espace de chargement en vedette un couvercle rétractable.

Interne

La brochure de revendeur pour 1987/88 AMC Eagle Etats du véhicule peut accueillir confortablement six adultes. sièges conducteur et passager avant inclinables, un siège épais banquette arrière rembourré peut être rabattu pour l'espace de chargement supplémentaire. Le véhicule peut être entièrement recouvert de vinyle ou d'un chiffon. Les options incluent jauge et de sport forfaits, régulateur de vitesse, verrouillage électrique et vitres électriques. L'aigle wagon dispose de 57 pieds cubes d'espace de chargement.

Au volant

Les consommateurs ont un choix de deux transmissions avec l'AMC Eagle 1988; un manuel à cinq vitesses ou automatique. Les conducteurs ont la possibilité de passer de deux à quatre roues motrices, tout en mouvement. L'AMC Eagle a recirculation de billes, direction assistée avec disque avant et tambour arrière. D'autres options comprennent un essuie-glace arrière. L'AMC Eagle 1988 est livré en standard avec le pilote de commande à distance et les rétroviseurs du côté passager en chrome.