Comment faire pour installer un câble de sortie Nouveau capot

Installation d'un nouveau câble de déverrouillage du capot est pas très difficile. Il est très important de regarder le cheminement du câble. Le câble est juste assez longtemps pour être installé dans sa position initiale et ne laisse pas beaucoup de mou pour les écarts. Il commence à le loquet du capot et se déplace sous le support de radiateur supérieur et à travers un trou près de la tête de lumière conduire du côté. Il va de là le long de l'aile côté conducteur et, généralement sous le filtre à air ou tout ce qui est situé sur le garde-boue bien, qui varie d'une voiture à l'autre. Dans tous les cas, il couvre le même chemin.
Un examen attentif révélera son emplacement sur le garde-boue bien. Il devrait être en mesure de remplacer la suppression très peu d'éléments, si quoi que ce soit. Il passe ensuite à travers le pare-feu juste en dessous de l'amplificateur de puissance de freinage. Cet emplacement sur de nombreux véhicules est difficile à voir, mais peut toujours se faire sentir.

Instructions

1 Soulevez le capot. Retirez le câble de déverrouillage du capot au loquet de la hotte à l'aide de la pince à bec effilé. Prenez la balle ronde sur l'extrémité du câble dans la serrure, et soulevez-le et hors du ressort de retenue. Retirez la vis retenant le câble au verrou.

2 Tirez le câble derrière le phare et le guider avec votre main jusqu'à ce qu'il soit hors passé le phare. À ce stade, l'extrémité libre juste sorti devraient tous être sur le côté du moteur du radiateur. Retirez la poignée de déverrouillage du capot en retirant les boulons avec la prise appropriée.

3 Pousser le joint en caoutchouc à travers le pare-feu en dessous du servofrein en utilisant le tournevis. Tirez le câble à l'intérieur du véhicule en le saisissant aussi haut que possible vers le pare-feu.

4 Installer le nouveau câble en insérant l'extrémité de verrouillage à travers le pare-feu et d'alimentation suffisante par le biais de saisir de l'autre côté. Si vous ne pouvez pas trouver le trou (il est caché dans de nombreux cas), insérez le tournevis long de l'autre côté, puis le suivre jusqu'au trou. Tirez le câble du côté du moteur jusqu'à l'arrêt, qui est l'endroit où le joint en caoutchouc est qui remplit le trou le câble est venu à travers.

5 Installez le joint en caoutchouc à l'intérieur en le poussant dans le pare-feu. Si cela est difficile, utilisez le tournevis pour vous aider. Tirez le câble le long de l'aile et, le routage de la même manière dont il est sorti. Poussez-le à travers le trou au phare et sous le support de radiateur.

6 Installez le câble au verrou en installant l'extrémité du câble d'abord dans sa serrure à ressort. Mettre le câble dans le support de retenue câble. Serrer le support de retenue. Visser la poignée de déverrouillage sur, assurant que les boulons sont bien serrés.