Comment faire pour afficher les doublons sur mon iPod Touch

Comment faire pour afficher les doublons sur mon iPod Touch


L'application de musique de l'iPod Touch permet d'accéder à la bibliothèque musicale de votre appareil, organise votre bibliothèque par chanson, artiste, album ou genre, et comprend un outil de recherche qui vous permet de localiser une piste stockée sur l'appareil. Si les fichiers en double ont été synchronisés à partir d'iTunes vers votre iPod Touch, vous pouvez les localiser à travers l'outil de recherche, qui scanne rapidement l'ensemble de la bibliothèque pour les entrées correspondant. L'iPod Touch doit être connecté à iTunes sur votre ordinateur pour supprimer les doublons, que les chansons ne peuvent pas être supprimés directement à travers le dispositif.

Instructions

1 Appuyez sur "Music" sur l'écran d'accueil et de contact "Chansons" de l'iPod Touch en bas de la fenêtre de l'application.

2 Faites glisser votre doigt vers le bas contre l'écran pour faire défiler et afficher la barre de recherche.

3 Appuyez sur la barre de recherche et tapez le titre du morceau en utilisant le clavier à l'écran.

4 Appuyez sur «Rechercher» pour afficher les résultats de recherche, et faites glisser votre doigt vers le bas contre l'écran pour faire défiler jusqu'à la section "Songs" des résultats de recherche.

5 Lancez iTunes sur votre ordinateur et cliquez sur "Music" dans le menu de gauche du programme.

6 Tapez le même titre de la chanson dans la barre de recherche, situé dans le coin supérieur droit d'iTunes.

7 Cliquez sur l'entrée en double et appuyez sur "Backspace" ou "Supprimer" pour effacer le morceau.

8 Branchez le câble de connexion USB au connecteur dock de l'iPod Touch se trouve sur le bas de l'appareil portable, et branchez l'autre extrémité du câble dans le port USB de l'ordinateur.

9 Cliquez sur "Fichier" dans le menu iTunes et cliquez sur "Sync iPod Touch" pour mettre à jour la bibliothèque musicale de l'iPod Touch.

dix Sélectionnez "Ejecter" à côté de l'iPod Touch pour retirer l'iPod Touch à partir d'iTunes.