Comment appeler un téléphone Pay

Comment appeler un téléphone Pay


Pas tout le monde possède un téléphone cellulaire et peut faire un appel à chaque fois que désiré. Un téléphone payant peut être une bouée de sauvetage pour la personne sans un téléphone cellulaire, en particulier dans les cas d'urgence. Un appel téléphonique payante ne dure qu'un certain laps de temps, en fonction de la quantité d'argent que vous entrez dans le téléphone avant et pendant l'appel. Lorsque vous composez un téléphone payant, l'appel dure jusqu'à ce que quelqu'un déconnecte l'appel.

Instructions

1 Repérez le numéro de téléphone du téléphone payant. Le numéro est situé sur le front. Utilisez les annuaires téléphoniques payants pour trouver des numéros de téléphone inconnus salaire (voir la Ressource).

2 Dites à la personne que vous appelez l'heure exacte et la date que vous allez appeler. Cela garantit que votre appel ne soit pas interceptée par un inconnu.

3 Utilisez votre ligne terrestre ou un téléphone cellulaire pour appeler le numéro de téléphone à paiement. Attendez que l'appel à passer. Si vous ne pouvez pas entendre le son "sonnerie" qui indique l'appel est passé par, déconnecter l'appel. Recomposer le numéro de téléphone à paiement en utilisant tous les 10 chiffres du numéro.

Conseils et avertissements

  • Demandez à la personne que vous appelez de se tenir à l'extérieur du téléphone payant au moment précis où vous appelez. Cela garantit que la personne entend la sonnerie de téléphone à paiement.
  • Certains publiphones peuvent avoir la sonnerie débranchée. Dans ces cas, demandez à la personne que vous appelez du téléphone payant. Ensuite, débranchez l'appel et composez immédiatement le numéro de téléphone à paiement. La personne saura prendre le téléphone dans les 10 à 20 secondes de l'appel déconnecté, malgré l'absence de sonnerie.
  • Non tous les téléphones acceptent les appels entrants. Il n'y a aucun moyen d'appeler des téléphones payants qui n'acceptent pas les appels entrants.
  • Vous pouvez payer des frais pour appeler un numéro de téléphone à paiement. Consultez votre compagnie de téléphone ou de téléphone pour plus d'informations.