Comment faire pour dépanner un 36 pouces Sony Trinitron

Comment faire pour dépanner un 36 pouces Sony Trinitron


Le Sony 36 pouces Trinitron TV fournit un affichage en définition standard fiable, mais le téléviseur est pas sans problèmes potentiels. interférence électronique peut nuire à l'écran, les choix d'entrée incorrectes peut rendre l'ensemble soundless, et les câbles mal branchés peut fournir d'autres questions. Heureusement, vous pouvez résoudre ces problèmes et de les corriger, sans fond de réparation de l'électronique et sans même ouvrir votre boîte à outils.

Instructions

1 Assurer la 36 pouces Sony est correctement branché. Un problème de puissance simple pourrait être la source de vos problèmes, de sorte assurer le cordon d'alimentation de la Sony est toujours connecté à une prise de courant.

2 Réarranger la configuration du câble vidéo composite. Ce câble audio / vidéo permet la communication et le partage d'un câble ou d'un signal satellite entre votre téléviseur Sony et votre boîte de réception / satellite câble - selon le cas en fonction de votre configuration et fournisseur de programmes de télévision choisi. Le câble composite possède six dents, avec au total trois à chaque extrémité du câble. Chacun des trois est colorée en rouge, blanc ou jaune. Il y a un total de deux rouges, deux jaunes et deux dents blanches. Il y a une collection rouge, jaune et blanc des ports composites sur le dos du récepteur, et un ensemble correspondant de ports à l'arrière de votre téléviseur. Veiller à ce que les dents sont adaptées aux ports par couleur. Ne pas le faire se traduira par un manque d'audio et vidéo sur votre Sony.

3 Basculez votre sélection d'entrée vidéo sur le Trinitron. Ceci est accompli via l'activation de la touche "Entrée vidéo" sur la télécommande de votre Sony. Chaque téléviseur, y compris votre Sony, utilise une variété d'entrées vidéo qui sont utilisés pour contrôler ce dispositif est en train d'envoyer un signal à votre téléviseur. Votre boîte de réception, comme un système de lecteur de DVD ou un jeu vidéo, est attribué une de ces entrées vidéo. Si vous avez utilisé un appareil comme un lecteur DVD, et échoué à passer l'entrée de retour à celui qui régit votre récepteur, votre téléviseur Sony aura pas de sortie audio ou vidéo. Appuyez sur la touche "Entrée" de votre télécommande pour passer à travers vos entrées et re-sélectionner la bonne.

4 Alter la connexion du câble coaxial au récepteur câble / satellite si la réception de la télévision sur l'écran du Sony est "granuleuse" ou semble souffrir d'un «bruit», comme la danse, le déplacement des points blancs sur l'image normale. Ce qui est généralement le résultat d'un câble coaxial lâche. Ce câble noir insère dans "ANT IN" du récepteur port, mais si elle est lâche le bruit sur l'écran peut encore continuer. Serrer le câble en faisant tourner la bande à son extrémité dans le sens horaire.

5 Assurez-vous pas d'ordinateurs ou d'autres grands appareils sont stationnés trop près de votre 36 pouces Sony. Ces drainent beaucoup d'énergie et, à son tour, peut créer suffisamment interférences pour altérer l'écran du Sony. Déménager de tels dispositifs pour améliorer la qualité de votre expérience de visionnement.