Comment faire pour dépanner un design Protect Sony AMP

Comment faire pour dépanner un design Protect Sony AMP


La plupart des systèmes stéréo de voiture de base sont vides de tout amplificateur, ce qui signifie que le système stéréo est laissé créer toute la puissance audio pour les systèmes de haut-parleurs. Cependant, les systèmes audio améliorés ainsi que les achats de pièces de rechange vous permettent d'améliorer les performances audio de votre autoradio avec un amplificateur, comme un ampli Sony. Si votre haut-parleur et audio système ne parvient pas à fonctionner correctement, vous devez résoudre la conception de protection de l'ampli, ce qui peut être la cause du problème que vous rencontrez.

Instructions

1 Vérifiez les connexions de fils et de câbles en cours d'exécution à partir des haut-parleurs et récepteur stéréo dans l'ampli Sony. Si les fils et les câbles audio RCA ne sont pas complètement insérées dans l'ampli, soit vous n'allez recevoir aucun signal audio à tout ou partie des haut-parleurs ne peuvent pas fonctionner.

2 Retirer les fusibles de l'arrière du boîtier de conception de l'ampli Sony. Si l'un de ces fusibles est noir, fissuré ou endommagé, vous devez le remplacer. Si vous ne le faites pas, l'amplificateur Sony ne va pas fonctionner du tout.

3 Rechercher sur les fils en cours d'exécution à partir des haut-parleurs à l'ampli. Si vous trouvez des coupures ou des fils de cuivre exposé, vous avez besoin pour sceller la coupe avec du ruban électrique. Si vous ne le faites pas, vous allez entendre un bruit sec sur vos haut-parleurs.

4 Débranchez l'ampli Sony de tous les fils et les câbles, puis éteindre l'appareil. À l'occasion, lorsque l'ampli reçoit une surtension, il passe en mode, ce qui l'empêche d'accomplir toutes les tâches protéger. Redémarrez l'ampli après quelques minutes pour redémarrer le matériel et le retourner à la fonctionnalité.