Comment trier les fichiers sur un iPod

L'iPod d'Apple est un appareil très populaire tenu à la main qui stocke des films, de la musique et des images numériques pour le jeu portable. Si votre bibliothèque iPod est dans le besoin désespéré d'organisation, il est facile de trier les fichiers dans une manière cohérente. Avec le logiciel gratuit iTunes fourni avec votre iPod, vous pouvez facilement trier vos fichiers multimédia et de synchroniser les modifications apportées à votre iPod.

Instructions

1 Lancez iTunes sur votre ordinateur. Si vous utilisez un Mac, vous pouvez même cliquer sur l'icône iTunes à partir du bac au fond de votre bureau. Les utilisateurs de PC peuvent double-cliquez sur l'icône du bureau iTunes.

2 Cliquez sur la case cochée à côté des fichiers de morceaux que vous ne souhaitez plus synchronisés sur votre iPod.

3 Ajouter un titre de l'album, l'artiste ou le nom du morceau pour les pistes par un clic gauche sur la chanson et en tapant les modifications appropriées. Appuyez sur la touche "Entrée" pour accepter les changements. Si vous utilisez un Mac, simple cliquez sur le titre pour le modifier.

4 Trier des fichiers dans des listes de lecture. Vous créez une liste spécialisée de chansons en cliquant sur le bouton "+" sur le côté inférieur gauche de l'application, en nommant la liste de lecture, puis en faisant glisser les chansons de votre bibliothèque dans la liste de lecture.

5 Connectez votre iPod à votre ordinateur avec le câble USB fourni. Les modifications apportées à l'organisation des fichiers dans iTunes seront automatiquement synchronisés avec l'iPod.