Comment enregistrer FIOS Avec un enregistreur de DVD sur un téléviseur HD

Comment enregistrer FIOS Avec un enregistreur de DVD sur un téléviseur HD


Verizon FiOS est à la fine pointe de la technologie de télévision premium. Juste un seul fil peut fournir des centaines de chaînes en haute définition, y compris des films, des sports et vos émissions de télévision préférées. Combinez ce service avec un graveur de DVD, et vous avez un outil puissant pour construire une bibliothèque de films à un prix avantageux. En outre, vous pouvez enregistrer des programmes sur des disques pour la portabilité, ce qui permet la visualisation à peu près partout.

Instructions

1 Repérez les sorties vidéo RCA à l'arrière de votre récepteur FiOS. Ceux-ci sont de couleur jaune, blanc et rouge. Ils seront étiquetés "sortie". Insérez les prises d'un bout d'un câble RCA dans ces ports, en veillant à l'esprit le codage couleur.

2 Insérez trois autres prises du câble dans les entrées audio / vidéo RCA à l'arrière de l'enregistreur de DVD. Les entrées ont le même code couleur.

3 Repérez les sorties audio / vidéo RCA à l'arrière de l'enregistreur de DVD, et insérer un ensemble d'extrémités de la deuxième série de câbles vidéo RCA dans ces ports. Connectez les autres extrémités dans les entrées RCA à l'arrière de votre téléviseur.

4 Localisez la sortie HDMI à l'arrière de votre récepteur FiOS. Ce sera un port rectangulaire mince, et doit être étiqueté "HDMI", "sortie", ou les deux. Insérez l'extrémité opposée à l'entrée HDMI correspondante à l'arrière de votre téléviseur HD.

5 Allumez les trois unités. Réglez votre enregistreur de DVD pour recevoir son signal à partir de votre boîte de FiOS. Cela se fait habituellement avec un bouton de votre télécommande; soit transformer les canaux en dessous de 2 pour atteindre les modes vidéo, ou appuyez sur un bouton tel que "TV / Video" ou "Input". Vérifiez la télécommande de votre enregistreur de DVD pour des instructions spécifiques si vous avez besoin d'aide.

6 Réglez votre téléviseur pour recevoir son / signal vidéo audio de votre enregistreur de DVD. Cela se fait habituellement à l'aide de votre télécommande. Recherchez un bouton "Entrée" ou "TV / Video" ou "Mode vidéo." Consultez le guide de commande à distance de votre téléviseur pour obtenir des instructions plus précises. Vous devriez voir un signal de la boîte de FiOS par votre graveur de DVD sur votre téléviseur, si tout fonctionne correctement.

7 Insérez un DVD vierge dans votre graveur de DVD. Laissez l'enregistreur pour charger le DVD, puis appuyez sur dossier pour commencer l'enregistrement. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton «Stop». Vous pouvez démarrer et arrêter l'enregistrement à plusieurs reprises tant qu'il y a de l'espace sur le disque.

8 Finaliser le disque pour le rendre jouable sur un enregistreur de DVD. enregistreurs de DVD varient quant à la façon dont cette fonction est exécutée, mais il est généralement dans le menu principal de l'enregistreur. Consultez le manuel de votre graveur de DVD pour des instructions spécifiques.

9 Mettez le mode audio / vidéo de votre téléviseur vers HDMI pour l'affichage haute définition de télévision. Les câbles HDMI assureront une bien meilleure image.

Conseils et avertissements

  • La fonction de minuterie de votre enregistreur de DVD vous permet de spécifier quand commencer et arrêter un enregistrement.