Comment fonctionne une jauge de température d'eau fonctionne?

Comment fonctionne une jauge de température d'eau fonctionne?


pilotes de course doivent surveiller ce qui se passe à l'intérieur du moteur d'un véhicule pour aider à prévenir les pannes et veiller à ce qu'ils franchissent la ligne d'arrivée. Température de l'eau est l'une des nombreuses choses que le conducteur doit garder un oeil sur tout fonctionnement d'un moteur à hautes performances. Une jauge de température de l'eau permet un moyen rapide de faire cela alors qu'une voiture vole autour de la piste.

Importance

Une jauge de température de l'eau indique la température de l'eau circulant dans le moteur d'un véhicule. Cette eau est canalisée à travers le radiateur et les différents composants du moteur par la pompe à eau et indique quand un problème avec le système de refroidissement a eu lieu. Le problème pourrait être un tuyau d'eau soufflé, ventilateur défectueux ou radiateur percé.

Fonction

des jauges de température de l'eau sont constitués d'un compteur alimenté par l'électricité qui est fixé à un fil qui a été enroulée. Un aimant fixé à la bobine maintient une barre de pointage à zéro jusqu'à ce que le fil détecte de la chaleur après que le moteur est mis en marche. Le fil, qui se déroule dans une partie du système de refroidissement, comme le radiateur, où l'eau de refroidissement circule, provoque le pointeur pour déplacer sur la jauge de lecture de la température pour indiquer la température de l'eau.

Histoire

jauges de température de l'eau peuvent tester des températures en degrés Fahrenheit ou Celsius. Ces échelles de mesure de température existent à cause de Gabriel Fahrenheit, qui a inventé le thermomètre à mercure en 1714, et Anders Celsius, qui était une figure importante dans le développement de l'autre échelle pour les jauges de température.