Comment faire pour supprimer le Président Grill dans la Mercedes W169

Comment faire pour supprimer le Président Grill dans la Mercedes W169


La Mercedes-Benz W169 est une voiture à quatre portes très compact. Il est une deuxième génération Mercedes A-classe qui a fait ses débuts en 2004. Vous pouvez retirer les grilles des enceintes afin d'accéder à des haut-parleurs pour l'enlèvement ou la réparation. Ceci est un travail rapide et facile qui devrait vous prendre environ une demi-heure pour terminer. Les haut-parleurs sont situés sur la partie inférieure à l'intérieur des quatre portes et sur le pont arrière. Vous avez seulement besoin de quelques outils peu coûteux pour terminer le travail; des outils qui peuvent être achetés dans un magasin de pièces d'automobiles.

Instructions

1 Ouvrez les quatre portes sur la Mercedes. Repérez les grilles de haut-parleurs sur les portes. Retirez la vis au bas de chaque grille d'enceinte à l'aide d'un tournevis cruciforme.

2 Faites glisser la grille du haut-parleur vers le bas et fixer les grilles et les vis de côté.

3 Localisez la grille du haut-parleur sur le pont arrière. Collez un outil du panneau sous la partie avant de la grille du haut-parleur et extrayez. Travailler votre chemin autour du haut-parleur jusqu'à ce que tous les clips de fixation sont libérés. Retirez la grille du véhicule.