Quelles sont les différentes tailles de voitures?

Quelles sont les différentes tailles de voitures?


Les constructeurs automobiles utilisent plusieurs catégories différentes pour classer les véhicules selon leur taille. Chaque catégorie de taille a des caractéristiques spécifiques en ce qui concerne l'espace, des passagers et la capacité de stockage. Connaître les détails de chaque catégorie de taille vous aidera à comprendre vos besoins et prendre une décision éclairée lors de l'examen de l'achat d'une nouvelle voiture.

Economie et Compact

Economie et compacts voitures, comme la Ford Focus ou Toyota Corolla, sont les plus petits et les plus légers de tous les types de taille du véhicule. Ils sont, véhicules pratiques économes en carburant avec traction avant, moteurs à quatre cylindres et des sièges pour les passagers de quatre à cinq ans. Economie voitures sont généralement légèrement plus petit que les voitures compactes, mais les deux tailles sont tellement semblables en ce qui concerne les mesures que vous pouvez ne pas remarquer les différences. Mesures pour les voitures économiques et compacts vont de 4240 mm à 4500 mm, et leur capacité du moteur est d'environ 1,4 à 2 litres.

Midsize

Midsize ou les voitures intermédiaires sont légèrement plus grandes et offrent plus d'espace intérieur que les véhicules compacts, mais les modèles des deux catégories de taille ont des caractéristiques similaires, tels que les moteurs à quatre cylindres. les voitures de taille moyenne peuvent transporter des passagers de quatre à cinq confortablement et ont généralement plus de stockage et le tronc d'espace que compacts. La plupart des voitures de cette classe ont quatre portes, bien que les modèles tels que l'Accord de Honda ou Nissan Altima viennent dans les modèles à deux portes. En outre, des intermédiaires haut de gamme comme les Toyota Camry offre moteurs V-6 et les mises à niveau standard comme un système de navigation et des sièges en cuir, qui sont généralement des add-ons en option pour les modèles compacts.

Taille réelle

La catégorie de voiture fullsize comprend plus grandes berlines, comme la Toyota Avalon et des modèles spacieux sportifs comme la Dodge Charger. véhicules Fullsize se composent de plus d'espace de chargement, la capacité du coffre et de l'espace des passagers. La taille moyenne commence à 4900 mm et les moteurs sont généralement V-6, bien que certains modèles comme le Grand Marquis ont moteurs V-8. Plus d'espace, plus gros moteurs et des mises à niveau standard sont certains avantages des véhicules fullsize, mais une augmentation de la taille: les coûts plus élevés du carburant. En conséquence, les véhicules fullsize ne sont généralement pas aussi économique en termes de consommation de carburant que les voitures compactes ou de taille moyenne.