Comment faire pour supprimer le Phare D'un BMW 1100 RT

Il y a un immense sentiment de liberté qui vient avec l'équitation sur deux roues. Ce sentiment combiné avec les caractéristiques du BMX 1100 RT rend le vélo une expérience presque romantique. Cependant, comme avec toute la romance, les petits accidents peuvent atténuer l'humeur. Ne pas être victime d'eux. Familiarisez-vous avec les techniques d'entretien des petits. Avec quelques petits outils et une bonne graisse ancienne coude, vous pouvez éviter les frais du concessionnaire raides en remplaçant votre phare sur votre propre.

Instructions

1 Tirez doucement le boîtier en caoutchouc entourant le verre d'un coin à la fois. Une fois le boîtier en caoutchouc est retiré, vous verrez des vis montées sur chaque coin.

2 Retirez la vis de chaque coin avec un tournevis cruciforme. Sortez l'ensemble de phare.

3 Inclinez le godet de phare vers le haut. En utilisant le tournevis cruciforme, desserrer la vis située dans le bas au centre du godet de phare dans l'anneau chromé. Ne pas retirer cette vis.

4 Inclinez le projecteur ensemble vers le haut, par le bas. Saisissant l'anneau chromé, tirez le phare sur et en avant de l'ensemble.

5 Retirez le bouchon électrique fixé au phare, avec précaution.

Conseils et avertissements

  • Toujours être prudent lors de la manipulation du verre de phare, car il peut être fragile.
  • Ne pas retirer la vis dans le bas de l'ensemble des phares; cela entraînera plusieurs autres parties internes pour se défont et nécessitent un professionnel qualifié pour réparer.