Comment Polonais une remorque Airstream Vintage

remorques Airstream Vintage ont une coque en aluminium, souvent avec un éclat poli brillant. Alors que les coquilles des campeurs Airstream ne rouillent pas, ils le font terne au fil du temps, le développement d'une couche foncée qui résulte de la réaction chimique de l'aluminium à l'oxygène. La façon de transformer ces surfaces émoussées dans le miroir brille pour lequel le Airstream est reconnu est par polissage de la surface de l'aluminium avec un vernis à la crème et le tampon. Le processus prend du temps, mais les résultats peuvent être spectaculaires, comme votre remorque brillant attire les regards de tous les coins.

Instructions

1 Nettoyer la surface de la remorque à fond en utilisant un savon de lavage de voiture pour enlever toute trace de saleté ou de débris. Utilisez une éponge pour les couches de terre de lumière et une brosse pour la saleté incrustée qui est plus difficile à enlever. Rincer la remorque avec de l'eau propre et laisser sécher.

2 Masquez toutes les sections de la remorque que vous ne comptez pas polir. Utilisez 2 pouces de large ruban de masquage pour couvrir les bords des surfaces adjacentes, en particulier les fenêtres de la remorque.

3 Appliquer un vernis crème de métal sur la peau en aluminium de la remorque avec une éponge propre et sec. Démarrer le processus de polissage de la partie supérieure de la remorque de travailler votre chemin vers le bas dans les sections de 4 pieds carrés pour la facilité de la portée. Laisser le vernis sécher en place.

4 Retirer le vernis de la remorque avec une ponceuse orbitale munie d'un tampon de polissage. Utilisez un petit mouvement circulaire pour enlever toute trace de vernis. Après avoir franchi la zone, appliquer une nouvelle section de vernis, chevauchant légèrement la première zone, et répétez le processus. Continuer à répéter le processus de polissage jusqu'à ce que vous avez terminé l'avant de la remorque. Utilisez le même processus de lustrage pour compléter les deux côtés de la remorque et l'arrière. Faites attention lors du polissage haut de la remorque ne pas érafler la surface dans le processus. Couvrez vos chaussures avec des couvre-chaussures antidérapantes pour plus de sécurité.

5 Mettez le pad de ponceuse à un tampon de polissage et aller sur la peau en aluminium de la remorque une seconde fois pour soulever la peau pour un éclat brillant.

Conseils et avertissements

  • Utiliser des échafaudages afin d'atteindre en toute sécurité la partie supérieure de votre remorque pour le polissage.
  • Certains Airstream ont été zingué après 1960. Si votre remorque ne sera pas accepter le vernis, dénuder le-couche transparente à l'aide décapant avant de poursuivre le processus de polissage.