Comment faire pour transférer des photos vers un PC Du DSC-HX1 Sony Cyber-Shot

Comment faire pour transférer des photos vers un PC Du DSC-HX1 Sony Cyber-Shot


Le Sony Cyber-Shot DSC-HX1 10,3 mégapixels appareil photo numérique dispose d'un adaptateur spécial de connexion HDMI et un grand écran d'affichage à cristaux liquides de 3 pouces. Vous pouvez connecter l'appareil photo numérique à un ordinateur personnel (PC) via le bus série universel fourni (USB) multi-câble, de sorte que vous pouvez transférer vos images de l'appareil photo à l'ordinateur. Une fois que les images sont sur votre ordinateur, vous pouvez les imprimer ou les envoyer par courriel à des amis et la famille.

Instructions

1 Insérez le fourni Picture Motion Browser (PMB) disque du logiciel dans votre PC. La boîte de dialogue "Logiciel d'application Cyber-shot» apparaît. Cliquez sur "Installer" et suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel sur votre PC.

2 Faites glisser la batterie dans le chargeur de batterie, retournez les dents à l'arrière du chargeur et branchez le chargeur dans le mur. Lorsque la charge voyant sur le chargeur est éteint, la batterie est complètement chargée. Retirez la batterie du chargeur. Tournez le DSC-HX1, glisser la porte de la chambre de la batterie ouverte avec vos doigts, insérez la batterie chargée et fermer le couvercle.

3 Insérez la petite extrémité simple du câble multi-usage fourni dans le côté gauche du DSC-HX1. Branchez l'extrémité USB plat du câble dans un port USB libre sur le PC.

4 Appuyez sur le "Marche / Arrêt" bouton sur le dessus de la caméra pour tourner le DSC-HX1 sur. Appuyez sur le bouton de lecture, qui est marqué par un rectangle enrobant un triangle sur le dos du DSC-HX1. Le mot "Mode USB Connexion" apparaît sur le dos de l'appareil le long d'un indicateur de connexion. Attendez que l'indicateur disparaisse avant d'utiliser l'ordinateur.

5 Cliquez sur le "Importer des fichiers multimédia à partir de l'appareil photo à Picture Motion Browser sur l'ordinateur" icône sur la boîte de dialogue du logiciel PMB qui apparaît. La boîte de dialogue "Fichiers médias Paramètres d'importation" ouvre lors de la première importation. Sélectionnez la méthode d'importation que vous désirez. La boîte de dialogue "Importation de fichiers multimédias à PMB» ouvre. Sélectionnez le dossier du DSC-HX1 énumérés et cliquez sur "Importer". Les fichiers sont transférés du Cyber-shot au PC.