Comment connecter un téléviseur HD avec une antenne ordinaire

Comment connecter un téléviseur HD avec une antenne ordinaire


Haute définition des téléviseurs sont équipés d'une variété de prises pour brancher différents types de composants, y compris l'antenne en apparence ancienne. Une antenne régulière peut être attaché à un téléviseur HD avec un câble coaxial fixé à la prise jack standard à l'arrière du téléviseur. L'utilisation d'une antenne avec un amplificateur intégré peut amplifier le signal à la TVHD, afin que l'utilisateur peut recevoir la radiodiffusion numérique gratuite. Configuration de la connexion du câble coaxial prend moins de cinq minutes.

Instructions

1 Connectez un câble coaxial à la prise RF OUT sur la base de l'antenne. Le câble attache avec un coupleur tourné dans le sens horaire autour des filets extérieurs de la prise. Assurez-vous que la broche d'acier à l'intérieur du câble insère dans la prise droite sans flexion ou de rupture.

2 Attachez l'autre extrémité du câble coaxial à la prise RF IN à l'arrière de la TVHD, la sécurisation du coupleur à la prise et en serrant la main.

3 Branchez le cordon d'alimentation DC à la prise sur la base de l'antenne, si elle est équipée d'un amplificateur intégré, et l'autre extrémité à une prise murale.

4 Utilisez la commande de télécommande du téléviseur pour parcourir les canaux de diffusion disponibles à partir de l'entrée d'antenne.

Conseils et avertissements

  • Débranchez le téléviseur HD de la puissance lors de la connexion du câble coaxial.