Comment faire pour installer la musique sur un système instantané Replay 360

Instant Replay du système 360 ​​2 est un appareil audio numérique de niveau professionnel. Instant Replay 2 se connecte au réseau de votre ordinateur à l'aide d'un câble Ethernet standard. Instant Replay 2 est compatible avec le programme FTP de Flash FXP. Flash FXP vous permettra de transférer des chansons à partir de votre ordinateur à votre système Instant Replay et vice versa.

Instructions

1 Branchez le câble Ethernet à votre routeur, puis à votre instantanée système Replay 2. Vous verrez une lumière verte illumine vous alertant que le câble a été connecté.

2 Appuyez sur "Networking" sur votre Instant Replay 2 puis "Activer DHCP." Set "Activer DHCP" sur "ON". Cela permet de détecter automatiquement l'adresse IP de votre programme FTP FXP.

3 Ouvrez le programme de Flash FXP FTP sur votre ordinateur. Le programme affiche les fichiers de votre ordinateur sur le côté droit de la fenêtre.

4 Appuyez sur "Menu", puis "Networking" et faites défiler jusqu'à "Mode FTP." Réglez "Mode FTP" sur "On" puis appuyez sur "Entrée". L'affichage numérique va maintenant montrer que "Mode FTP" a été activée.

5 Cliquez sur le bouton en forme de coup de foudre dans Flash FXP puis cliquez sur «Ouvrir une connexion." Votre ordinateur va maintenant détecter automatiquement Instant Replay 2. Fenêtre Le Flash FXP va maintenant afficher les fichiers hébergés sur Instant Replay sur le côté gauche de la fenêtre.

6 Faites glisser des fichiers musicaux à partir du côté droit de la fenêtre sur le côté gauche de la fenêtre. Cela va transférer le fichier de musique à partir de votre ordinateur à votre Instant Replay. Répétez cette procédure pour autant de fichiers que vous souhaitez transférer.