Comment faire un kayak Anchor

Comment faire un kayak Anchor


Un kayak est un petit bateau qui tient habituellement une ou deux personnes. Depuis kayaks sont assis bas dans l'eau, la plupart ont une terrasse couverte pour le rendre moins susceptibles de prendre l'eau. rames doubles lames propulsent ces types d'embarcations. Kayaks sont légers; par conséquent, une ou deux personnes peuvent soulever un. Comme la lumière comme ils sont, vous voudrez peut-être pas à l'homme-gérer votre kayak hors de l'eau chaque fois que vous arrêtez. Une ancre de bateau pourrait être la réponse, mais pourrait ajouter trop de poids à l'artisanat. Vous pouvez faire, un point d'ancrage efficace et léger à partir de matériaux que vous pouvez déjà avoir.

Instructions

1 Rincez un un gallon pot à lait en plastique ou un récipient similaire avec de l'eau. Assurer le récipient a une poignée et un bouchon ou un couvercle que vous pouvez fermer hermétiquement.

2 Coupez un morceau de ¼ de pouce de diamètre ligne d'ancrage en nylon à une longueur de huit fois la plus profonde eau dans laquelle vous prévoyez d'ancrage, à l'aide d'un couteau.

3 Retirez le bouchon et remplir le pot avec des pierres, du gravier ou du sable, en fonction de ce qui est disponible au bord de l'eau, et de remplacer le bouchon.

4 Attacher une extrémité de la ligne d'ancrage en nylon à la poignée de broc.

5 Attachez l'autre extrémité de la ligne d'ancrage à l'un des taquets sur le kayak.

6 Abaisser la cruche à l'eau.

7 Tirez la cruche hors de l'eau en utilisant la ligne d'ancrage lorsque vous êtes prêt à démarrer. Retirer le bouchon de carafe et vider le contenu, puis remettre le bouchon. Détachez la ligne du kayak et l'enrouler autour de la cruche. Conservez le pot dans le kayak de sorte qu'il est prêt pour la prochaine utilisation.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne souhaitez pas faire votre propre ancre, petites ancres de pliage 1.5- ou deux livres sont disponibles dans les magasins de sport. Bien que ne pas ajouter beaucoup de poids à votre équipement, les bras articulés de ce type d'ancrage dig dans le fond du lit du cours d'eau ou d'un lac pour garder votre kayak de bouger.