maison à plat

maison à plat


À plat avec rails latéraux amovibles sont standard sur les premiers camions chaque produit, qui les rendaient idéal pour transporter tout de l'équipement de la ferme à la viande réfrigérée. Heureusement, cette polyvalence fonctionne toujours profondément dans les os d'un camion, et peut être facile de restaurer avec un plat fait maison.

Le plan

Si vous avez déjà construit un mur, terrasse véranda ou sur le toit, que vous connaissez déjà les bases de la construction à plat. La seule vraie différence est que vous serez substituez 2 x 3 tubes et des soudures en acier pouces pour 2 x 4 bois et des clous. En dehors de la plate-forme, vous allez avoir besoin de construire une "grille des maux de tête" (penser comme la tête à bord sur un lit) pour protéger la cabine de votre camion. Il y a quelques autres choses que vous pouvez faire pour rendre votre camion plus polyvalent.

Pose de la Chambre Out

Une fois que vous avez l'ancien lit off, mesurer la largeur de la cabine de votre camion juste au-dessus des longerons, et de soustraire quatre pouces. Ce sera la longueur de vos traverses, et combien vous aurez besoin dépend de la longueur du lit que vous désirez. Commencez par le marquage de votre rail de cadre juste au-dessus de la ligne centrale de l'essieu, et marquer six pouces de chaque côté. Ce sera la ligne médiane pour vos premiers crossmembers. Marquez votre cadre tous les douze pouces de chaque côté des deux traverses centrales, et l'utiliser pour centrer le reste d'entre eux. Tack les traverses rectangulaires en acier 2 x 3 pouces en place. Utilisez certains c-canal de trois pieds vers le bas pour combler les lacunes entre vos crossmembers, centrée à mi-chemin entre les longerons et la fin des traverses. Couvrir le tout avec un huitième d'une plaque d'acier de pouce.

rack Headache

Cadre de la zone derrière vous la cabine avec le même 2 x 3 tubes de pouce que vous avez utilisé avec les traverses. Il est une bonne idée d'en faire un peu "tête de lit" plus grand que la cabine du camion pour permettre de vous reposer objets longs sur le dessus sans frapper le camion. Vous pouvez remplir les zones vides dans votre rack de maux de tête avec un seizième d'une plaque d'acier pouces, plaque de diamant ou de caillebotis en acier.

Pare-chocs et options

La plupart des camions peuvent conserver le stock de pare-chocs, mais beaucoup de gens choisissent de le remplacer par un canal fabriqué à partir de fer de quatre pieds recouvert d'une plaque d'acier. Jetez un oeil à l'arrière d'un tracteur semi-remorque, et vous aurez l'idée de base.

Vous pouvez également installer un cinquième récepteur de la remorque de roue entre les deux traverses de centre, et se sentir libre de suspendre dans la plate-forme. Beaucoup de gens optent également pour faire des rails latéraux amovibles pour leurs lits, ou pour installer un treuil sur la grille de maux de tête pour faciliter le chargement et le déchargement d'objets lourds comme les voitures et de foin balles.