Comment faire pour installer une transmission Ford

Comment faire pour installer une transmission Ford


Installation d'une transmission dans votre voiture ou un camion Ford sonne comme un gros travail, et il est. Alors que vous ne devez pas être un maître mécanicien pour effectuer cette opération, il faudra de la patience, de savoir-faire et beaucoup d'huile de coude. Avec l'équipement approprié, des outils et une aide, une transmission peut être installé dans un après-midi par une personne avec une certaine aptitude à la mécanique, une connaissance pratique de la chaîne cinématique des véhicules et la capacité à effectuer certaines charges lourdes. En supposant que vous avez déjà supprimé la transmission originale, mettant la nouvelle avant ne devrait pas être trop difficile.

Instructions

1 Régler le frein de stationnement, mettez vos lunettes de sécurité et utiliser le cric pour soulever l'extrémité avant de la Ford suffisamment élevée pour que la transmission peut être glissé sous une fois que vous avez mis sur le cric.

2 Placez des chandelles sous le châssis à l'avant, en prenant soin de vous donner assez de place pour obtenir à la transmission. Abaisser avec précaution l'avant sur le cric.

3 Jack jusqu'à l'arrière de la voiture à la même hauteur que la prise de l'avant et la place se trouve sous le châssis à l'arrière. Abaisser avec précaution l'arrière sur le cric.

4 Déplacer la transmission en place sous le véhicule. Veillez à ne pas endommager le dessous de la transmission lors du déplacement en place. Vous aurez besoin de votre aide pour aider à cette étape.

5 Faites glisser la prise à côté de la transmission et de soulever la transmission jusqu'à, puis faites glisser la prise en dessous. Encore une fois, vous aurez besoin de l'aide de votre aide pour le faire.

6 Jack la transmission et en place. Cela peut nécessiter des manœuvres prudentes, minute pour effacer le cadre et le soubassement.

7 Utilisez le socket positionné pour installer les boulons à travers le boîtier de cloche et à l'arrière du bloc moteur. Vous devrez peut-être l'extension longue pour atteindre ceux au sommet.

8 Abaisser le cric puis déplacez-le hors de la voie.

9 Bolt la traverse et la transmission de montage en place et puis fixez le support à la transmission.

dix Visser l'arbre de transmission à l'arrière de la nouvelle transmission et le différentiel arrière.

11 Connecter les lignes de transmission plus frais au radiateur et des faisceaux de câblage pour les capteurs sur la transmission, le cas échéant. Vous voudrez aussi pour fixer le tube de jauge à ce moment en le mettant en position, puis un coin dans le côté de la transmission.

12 Connecter les lignes de transmission plus frais au radiateur et des faisceaux de câblage pour les capteurs sur la transmission, le cas échéant, ainsi que le câble de compteur de vitesse et passer liaison. Vous voudrez aussi pour fixer le tube de jauge à ce moment en le mettant en position, puis un coin dans le côté de la transmission et le boulonnage en place.

13 Consultez le manuel du propriétaire spécifique de votre véhicule pour la capacité de liquide de transmission et verser ce montant dans la transmission à travers le tube de jauge. Quand il est rempli correctement, démarrer le moteur, la boîte de vitesses à travers tous les engrenages, puis revérifier le niveau de liquide avant de conduire.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de lubrifier le moyeu d'entraînement de la pompe, l'arbre d'entrée et étrier d'entraînement avec le fluide de transmission spécifique du véhicule, qui, avec Fords est habituellement Mercon V.
  • remplacement de la transmission par quelqu'un qui n'a aucune expérience de la réparation automobile avant est pas recommandé. Erreurs lors de ce type de réparation peut facilement se traduire par des milliers de dollars de dommages, ainsi que des blessures graves ou même la mort.