Liste de contrôle de sécurité des véhicules à neige

Liste de contrôle de sécurité des véhicules à neige


Chaque hiver brin histoires pilote a frappé les nouvelles. Certains piégé dans la neige et la glace sur les autoroutes bloquées ou des routes désertes solitaires sortent mieux que d'autres. Préparer votre véhicule pour les tempêtes de neige, les dérives et les tempêtes de neige sans visibilité peut prendre un peu de travail, mais peut sauver des heures de misère.

Liste de contrôle

Le ministère des transports du Wisconsin recommande de vérifier plusieurs systèmes d'auto pour se préparer à la conduite hivernale. Les systèmes de carburant, échappement, allumage et de refroidissement doivent être vérifiés. Vérifiez également les ceintures et les freins. Le fluide d'essuie-glace, l'antigel et de l'huile devrait être fraîche et pleine. Remplacer les lames d'essuie-glace et assurez-vous le dégivreur fonctionne. Enfin, et non des moindres sont les lumières. Assurez-vous qu'ils sont lumineux et prêt à aller, et les nettoyer à chaque fois que vous arrêtez.

Pneus

la sécurité de la neige est pas possible sans de bons pneus d'hiver. Ils doivent avoir la bande de roulement suffisant pour avoir la meilleure traction. Cela signifie au moins 6/32 pouces de profondeur. "Tous temps" pneus, même les plus hautes performances, ont peu d'adhérence sur la neige et la glace. Choisissez des pneus d'hiver et de chercher un "flocon de neige sur la montagne" symbole. Ceci est le symbole de l'industrie du pneu pour son niveau de traction sur la neige.

Fenêtres

Appliquer un produit de délestage de l'eau à l'extérieur des fenêtres et des rétroviseurs extérieurs, et de garder un balai à neige et un grattoir à glace dans la voiture.

Chaînes à neige ou câbles

Acheter un ensemble de chaînes ou des câbles pour votre taille spécifique des pneus. Ils iront sur les roues motrices de voitures FWD et RWD, et sur les roues avant d'une voiture à traction intégrale. La pratique de les mettre dans des conditions sèches, avant de vous en avez besoin.
Dans la neige, arrêter et les mettre sur avant que vous êtes coincé.