Comment trouver des choses envoyés sur un BlackBerry

Vérifiez les éléments envoyés sur un terminal BlackBerry pour confirmer qu'un message ou un courriel a été livré au destinataire prévu et quand il a été envoyé. Les messages peuvent être renvoyés ou transférés dans la liste des éléments envoyés ou de leur affichage dans la liste des messages principale. Le visionnement de ces messages peut également fournir une confirmation de livraison si le service est disponible via le fournisseur sans fil, ou si le service est par Research In Motion, le fournisseur de services BlackBerry Enterprise, indiqué par un "D" au-dessus du message envoyé icône.

Instructions

1 Ouvrez le "Messages" boîte de réception. Les articles envoyés seront affichés et auront une coche à côté d'eux, à moins qu'ils aient été cachés dans les options de messagerie. Pour afficher, cliquez sur "Menu", "Options" et "Options générales". Changer le "messages Masquer envoyé" champ "Non" Les messages envoyés seront ensuite afficher dans la liste.

2 Cliquez sur le bouton "Menu" dans la liste des messages principale. Cliquez sur "Afficher le dossier", puis sélectionnez "Éléments envoyés" pour ne voir que les articles envoyés.

3 Ouvrez l'application "Gmail". Cliquez sur "Menu", puis "Plus". Sélectionnez "Envoyé" pour afficher tous les e-mails envoyés à partir du compte Gmail.

4 Ouvrez le compte de messagerie d'entreprise. Cliquez sur "Menu" et sélectionnez "Éléments envoyés" pour voir tous les messages envoyés à l'aide de ce compte.