Comment faire pour dépanner une boîte Moxi

Le Moxi Box HD DVR apporte toutes les fonctionnalités de divertissement de l'Internet directement à votre installation home cinéma. Le Moxi combine les fonctions d'un décodeur traditionnel avec un DVR et un adaptateur de lecteur multimédia tout en une seule pièce d'équipement. Malgré les fonctions complexes de l'appareil, des problèmes avec les Moxi sont souvent causés de mauvaises connexions et peuvent être résolus rapidement par le dépannage du dispositif.

Instructions

1 Éteignez votre téléviseur et le Moxi avant de changer les câbles de connexion.

2 Vérifiez les connexions des câbles du Moxi à votre téléviseur HD. Assurez-vous que le câble HDMI est complètement inséré dans le port à l'arrière de l'Moxi et que l'autre extrémité est complètement branché sur la prise HDMI IN à l'arrière de votre téléviseur.

3 Vérifiez les connexions de réseau à la boîte Moxi. Le Moxi doit être connecté à votre réseau pour fonctionner correctement. Assurez-vous que le câble Ethernet est complètement inséré dans le port Ethernet à l'arrière de l'appareil et l'autre extrémité est insérée dans l'un des ports LAN de votre routeur.

4 Appuyez sur la touche "Entrée" ou "Source" sur votre téléviseur jusqu'à ce que le message «HDMI» apparaît sur l'écran.

5 Appuyez sur le bouton "Reset" sur le devant de la Moxi si elle est toujours pas afficher l'image correctement sur votre téléviseur après avoir vérifié sur les connexions. Cela reconfigurer les paramètres de la boîte et de résoudre les changements de réglages mineurs qui pourraient causer des problèmes avec le Moxi.