Comment construire un kit de propane pour une voiture

Comment construire un kit de propane pour une voiture


Les voitures et les camions qui ont un moteur à combustion de l'essence de combustion peuvent être convertis pour fonctionner au gaz propane avec l'aide de kits après-vente de propane. La conversion d'une voiture pour courir sur le propane permettra d'économiser de l'argent et de produire moins de pollution. Le propane est largement utilisé par les agences gouvernementales pour lancer des flottes de véhicules de service et de services publics en raison de ces économies de coûts et les avantages environnementaux. Pour convertir une voiture dans une combustion centrale de propane au lieu de combustion de l'essence pollueur, vous aurez besoin d'au moins cinq éléments importants pour créer un kit de conversion au propane pour tout moteur à combustion à essence.

Instructions

1 Mesurer le véhicule pour le placement du système de réservoir, convertisseur, commutateur et jets d'amorce. Gardez ces mesures à portée de main lors de l'achat des pièces que vous aurez besoin d'acheter pour faire un kit de propane complet pour une voiture: la distance du réservoir au régulateur, régulateur de collecteur d'admission, tuyau d'eau ou un tuyau de chaleur au régulateur et interrupteur primaire au régulateur. Ces distances vous donnera la longueur de fil et le tuyau dont vous avez besoin pour compléter le kit de conversion au propane du véhicule.

2 Achetez le réservoir de propane, la demande de réglementation, des supports de réservoir et le tuyau de carburant en caoutchouc d'une compagnie d'alimentation en propane. Le réservoir la plus courante pour ce projet serait réservoirs soit 8 ou 10 livres qui viennent avec une jauge de pression inclus dans la soupape de décharge. Le régulateur de la demande Impco sera trouvée dans une entreprise qui se spécialise dans les pièces et les produits propane, et le convertisseur de gaz approprié est nécessaire pour le kit de propane pour fonctionner correctement.

3 Mesurer et acheter le fil et interrupteur à bascule à partir d'un magasin de matériel. Vous pouvez utiliser un interrupteur sonnette pour travailler à la place de l'interrupteur à bascule. Ce commutateur de type dépression on / off sera utilisée pour l'amorçage de la trousse de propane. Avec le commutateur, le système de propane pré-charge de carburant avant de démarrer le moteur, ce qui empêche les dommages résultant de "froid" commence avec l'essence que les pièces métalliques dommages avant l'allumage.

4 Visitez la boutique de performance locale pour trouver l'aluminium ou des tubes en cuivre, raccords pour tuyaux, raccords réducteurs pour le convertisseur de chauffage, colliers de serrage et attacher les sangles. Le magasin de performance aura également des pièces spéciales, vous pouvez inclure ou besoin d'avoir pour votre installation. Certains kits doivent puiser dans le carburateur ou le collecteur d'admission pour introduire le propane dans la chambre de combustion. Trouver les jets d'injection et des outils pour exploiter les entrées filetées pour les jets de propane ici.

5 Emballez les pièces ensemble dans des sacs en plastique ou des boîtes qui sont clairement marqués. Avoir le kit de propane pour une voiture clairement marquée aidera dans le montage du kit de propane plus tard. Procéder à un dessin maquette du kit de propane pour le véhicule, il est destiné. Liste et de localiser les parties importantes et les instructions de montage inclus. Emballer le kit complet dans une boîte pour l'expédition sans le réservoir (Il est illégal de transporter des réservoirs de propane). Le kit est prêt à être utilisé pour convertir une voiture dans une combustion de propane, la machine courante propre.

Conseils et avertissements

  • conversion de propane de voitures peut être complète ou «dual». Envisagez d'utiliser un double système qui peut fonctionner à l'essence et de propane pour la plus haute efficacité et la facilité d'installation. Vous avez juste besoin d'avoir une pompe électrique de carburant qui peut être activé et désactivé lors de l'utilisation du propane pour le carburant.
  • Ne pas expédier les réservoirs de propane. C'est illégal. Veillez à toujours fixer le réservoir de propane d'une voiture en toute sécurité. Ne laissez jamais un réservoir de rouler ou de se déplacer pendant le fonctionnement. Un support de sol sécurisé qui comprend deux sangles du réservoir avec un loquet est la meilleure façon d'accomplir cette tâche.