Laser Lois Detector

Laser Lois Detector


Alors que de nombreux organismes d'application de la loi comptent encore sur le radar pour attraper excès de vitesse, d'autres se sont tournés vers des fusils laser sophistiqués qui utilisent des impulsions de lumière pour suivre la vitesse du véhicule avec une plus grande précision. Ces light detection and ranging (LIDAR) dispositifs ont tendance à avoir une gamme plus étroite que des pistolets radars traditionnels, ce qui signifie la police ou state troopers doivent les viser avec plus de soin pour obtenir des résultats fiables. Cela rend également des détecteurs de laser moins efficaces que les détecteurs de radar, cependant, parce qu'un laser peut frapper seulement une partie d'une voiture et de ne jamais déclencher un détecteur. Si vous prévoyez d'utiliser un détecteur de laser, il est important de savoir quelles lois peuvent demander à leur utilisation dans votre région.

État laser / Radar Detector Laws

Les mêmes lois appliquent souvent aux deux détecteurs laser et leurs cousines moins de pointe, les détecteurs de radar. Todd Sherman gère un site qui permet de suivre ces lois (voir les références ci-dessous), qui signale que l'aide de détecteurs dans des véhicules privés tels que les voitures, les camions et les fourgonnettes sont admis dans la plupart des pays. L'un État qui interdit l'utilisation de détecteurs radar et laser aujourd'hui est Virginia, bien que les détecteurs sont également illégaux dans la capitale de la nation, Washington, DC

Quelques autres États ont des lois qui peuvent influer sur comment et quand vous utilisez un détecteur laser. Dans le Minnesota, par exemple, il est interdit de fixer un objet à l'intérieur du pare-brise (comme avec une ventouse), y compris les détecteurs de laser montés de cette manière. Cependant, un détecteur laser qui se trouve sur le tableau de bord ou est clipsé sur un pare-soleil serait légal. A New York, détecteurs laser sont interdits dans les véhicules pesant plus de 18.000 livres, y compris de nombreux grands véhicules récréatifs (VR) et camping-cars.

Laser fédéral / Radar Detector Laws

Todd Sherman souligne également qu'une loi fédérale établie en 2002 interdit l'utilisation de détecteurs laser dans les véhicules utilitaires pesant plus de 10.000 livres. Utilisation d'un détecteur de laser dans la plupart des bus, demi-finales et d'autres véhicules utilitaires lourds serait une violation de cette loi, qui est appliquée aux États-Unis.

Laser Jammers

Certains détecteurs laser comprennent également brouilleurs laser intégrés, qui peuvent être utiles, mais sont illégaux dans certains Etats, y compris quelques-uns où les détecteurs seuls sont légaux. Plus les Etats ont tendance à interdire ces dispositifs, ainsi que les brouilleurs de radar passif, qui interfèrent avec la capacité des agents d'application de la loi à suivre et citent les excès de vitesse plutôt que de laisser simplement les conducteurs savent que leur vitesse est surveillé. Même si, selon la GuysofLIDAR.com, brouilleurs laser sont légales dans la plupart des États-Unis. Ils sont interdits par la loi de l'État en Californie, Colorado, Illinois, Minnesota, Oklahoma, Caroline du Sud, Tennessee, Utah et la Virginie. En outre, les lois dans le Nebraska et Washington, DC, interdisant l'utilisation de brouilleurs de radar sont interprétés par certains à appliquer à brouilleurs laser ainsi.

Scanners de police

Certains pilotes complètent leur utilisation de détecteurs laser avec les scanners de police mobiles. Les scanners sont généralement juridique pour une utilisation dans des véhicules privés aussi longtemps qu'ils ne sont pas utilisés dans le cadre d'un crime, selon Todd Sherman. Les exceptions à cette règle générale sont la Floride, l'Indiana, le Kentucky, le Minnesota et New York, tous qui interdisent l'utilisation de scanners dans les véhicules privés.

Autres règlements

Selon Todd Sherman, radar et laser détecteurs sont également illégal d'utiliser des bases militaires partout aux États-Unis.