Comment utiliser un appareil photo DSC-S650 numérique Sony Cyber-shot

Comment utiliser un appareil photo DSC-S650 numérique Sony Cyber-shot


La DCS-S560 Sony Cyber-shot est un appareil photo numérique ne produit par Sony. Il arbore 7,2 mégapixels et offre un grand nombre des mêmes fonctionnalités que vous attendez d'un appareil photo Sony Cyber-shot (telles que le zoom et intégré en flash). L'appareil photo utilise une clé USB format de Sony pour stocker les images. Il ne faut pas longtemps pour se familiariser avec l'appareil photo.

Instructions

1 Ouvrir la fente de mémoire sur le fond de l'appareil. Ceci est à la fois où le bâton de mémoire et la batterie sont. Faites glisser le bâton de mémoire, puis placez les deux piles AA dans le compartiment, l'un avec face positif vers le haut, l'autre négatif vers le haut (un guide d'explication est imprimé sur le couvercle du compartiment).

2 Appuyez sur le bouton "Power" et la caméra Sony se met en marche.

3 Appuyez sur "Capture" pour prendre une photo et de l'enregistrer sur la clé de mémoire. Appuyez sur le bouton "Zoom" derrière le bouton de capture (situé dans le coin supérieur droit de l'appareil photo). Appuyez sur la gauche pour zoomer ou appuyez sur la droite pour effectuer un zoom arrière.

4 Appuyez sur le bouton flash à côté de l'écran d'affichage à cristaux liquides. Une icône du flash apparaît sur l'écran (il ressemble à un boulon de foudre). Lorsque l'icône est sur cela signifie que le flash est automatique. Lorsqu'il est éteint, cela signifie que l'appareil détecte s'il n'y a pas assez de lumière et utilise le flash quand il a besoin. S'il y a une ligne à travers l'icône en forme d'allégement le flash est désactivé.

5 Réglez le format d'image avec les options de sélection sur le dessus de l'appareil. Ces options incluent des coups de sport (pour des images en mouvement rapide). Vous avez des options pour les images aux chandelles, des images au clair de lune, encore des photos de paysages et même des photos de portrait.