Comment faire pour activer Airtel GPRS

Comment faire pour activer Airtel GPRS


GPRS signifie General Packet Radio Service et sert comme une amélioration pour les téléphones mobiles GSM, vous permettant de naviguer sur Internet et envoyer et recevoir des paquets de données. En tant que client d'Airtel, vous pouvez utiliser le service GPRS, qui est emballé comme le service "Airtel Live". Le service nécessite l'activation avant de pouvoir l'utiliser, et vous devez avoir une connexion GPRS pour activer le service. Lorsque vous essayez d'activer le système d'Airtel vous informera si votre téléphone est pas compatible. La procédure d'activation vous demandera d'envoyer un message texte, activation demandant conformément à la politique de la clientèle Airtel.

Instructions

1 Commencez le processus d'activation en envoyant le message texte "LIVE ACT" dans toutes les lettres majuscules, sans les guillemets, à 121. Ce sera envoyer le message texte à Airtel en direct demander l'activation. Vous pouvez également appeler le service à la clientèle en composant le 121 et demander l'activation. Il faudra environ 24 heures avant l'activation du service.

2 Lire le message texte envoyé par Airtel, une fois l'entreprise active votre service "Airtel Live". Le message texte vous informera de l'état d'activation.

3 Envoyer un message texte disant "ALL", sans les guillemets, à 52567. Airtel vous enverra les paramètres requis pour utiliser Airtel en direct via un message texte. Enregistrer les paramètres en ouvrant le message texte et en suivant les instructions pour enregistrer les paramètres.