Comment faire pour installer un Tail Converter Lumière

Lors du remorquage d'une remorque, que ce soit une petite remorque location ou une grande remorque utilitaire ou d'une remorque Voyage, vous aurez besoin d'avoir de travail feux de la remorque pour laisser les véhicules suivants vous savez quelles sont vos intentions. Alors que certains véhicules ont frein séparé et tourner les ampoules de signal, la plupart des remorques ont un arrêt de combinaison et tourner l'ampoule. C'est là un convertisseur de taillight entre en jeu. Un convertisseur permet à trois fonctions de lumière (arrêt, tourner, et la queue) sur le véhicule de remorquage pour travailler avec deux-fonction d'éclairage (arrêt / tour et la queue) sur la remorque.

Instructions

1 Ouvrez le capot, et desserrer le négatif ( "-") de câble de batterie avec une clé. Soulevez le câble de la batterie, et le placer sur le côté.

2 Repérez le câblage pour le feu arrière du côté du conducteur dans la zone du tronc ou de la cargaison pour les voitures ou de véhicules utilitaires sport ou sous le véhicule pour les camions. Monter le convertisseur de taillight à proximité du câblage des feux arrière à l'aide du ruban adhésif double-face ou les vis de montage fournies avec le kit. Tenez le convertisseur à l'endroit désiré, et marquer les trous de montage avec un crayon en cas de montage avec des vis. Regardez derrière la zone de montage pour vous assurer qu'il n'y a pas de câblage, les lignes de frein ou d'autres composants qui seraient endommagés par le forage de trous de montage.

3 Percer les marques de crayon avec un foret d'une taille plus petite que le diamètre des vis de montage. Tenez le convertisseur en position sur les trous percés, et serrer les vis avec un tournevis cruciforme.

4 Relier le fil blanc à partir du convertisseur à une surface métallique sur le véhicule, tel qu'un longeron de châssis ou sur le plancher du coffre. Percez un petit trou et fixer le fil avec la vis fournie.

5 Remplacez le câble négatif de la batterie à la borne négative de la batterie, et le serrer avec une clé. Allumez signal de virage à gauche du véhicule. La masse d'un testeur de circuit à proximité du convertisseur en plaçant la pince crocodile du testeur sur une surface métallique du véhicule. Pénétrer l'isolation de chaque fil dans le taillight faisceau de câblage avec la sonde du testeur jusqu'à ce que le testeur allume. Placez une gorge d'un robinet de fil sur ce fil, puis placez le fil jaune du convertisseur dans l'autre rainure. Tourner le dessus articulé du robinet sur les fils, puis serrer les deux côtés du robinet avec des pinces.

6 Allumez les feux de stationnement, et avoir une aide appuyer sur la pédale de frein, puis connectez taillight (feu de stationnement) le fil du véhicule au fil brun dans le convertisseur et le fil de feu stop du véhicule au fil rouge du convertisseur de la même façon.

7 Allumez le signal de virage à droite, et utiliser le testeur pour localiser le câble de signal de tour sur le feu arrière du côté droit. Connectez le fil vert du convertisseur à ce fil à l'aide d'un robinet de fil.

8 Disposer tous les fils soigneusement, et les fixer avec des attaches de câble si nécessaire. Branchez le connecteur de câblage de la remorque à la prise de câblage à proximité de l'attelage de remorque, et tester les feux de la remorque en tournant sur les feux de stationnement du véhicule, clignotants et feux de freinage.